L’ancien champion ‘welterweight’ Matt Hughes semble convaincu de la victoire de GSP contre Anderson Silva si les deux venaient à s’affronter.
Alors que la logique voudrait que le ‘Spider’ prenne l’ascendant sur le canadien en raison de sa taille et de son poids, Hughes considère que la rapidité de GSP pourrait faire la différence.
« Je crois vraiment que si GSP et Silva s’affrontaient, Georges terminerait avec le poing levé » a récemment déclaré le ‘Hall of Famer’ au site BJPenn.com.
« GSP n’est pas un énorme lutteur, mais ses transitions du ‘striking’ à la lutte sont tellement bonnes qu’il sera sur les jambes de Silva avant même que celui-ci ne sache ce qui se passe. »
« Je pense que Georges est trop rapide et je ne pense pas que Silva sera capable de faire grand-chose avec Georges au-dessus de lui. Georges sera en très grande forme. Il l’est toujours, et je ne pense pas que Silva serait en mesure d’utiliser l’avantage de son poids sur GSP pour tenter de le fatiguer. »
« Si quelqu’un devait se fatiguer, je pense que ce serait Silva parce qu’il ne trouvera pas les positions dans lesquelles il veut être. Georges le mettra en mauvaise situation et je pense que GSP se débrouillera pour sortir vainqueur. »
Qui rejoint l’analyse de Matt Hughes parmi vous mes chers amis?
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Pas encore de commentaires.