Un Condit vs. Diaz 2 possible

Photo: Diaz vs. Condit - James Law / FightDay

Le combat opposant Nick Diaz à Carlos Condit à l’UFC 143 s’est terminé par une décision unanime en faveur du ‘Natural Born Killer’. Certains spécialistes semblent désapprouver cette décision, considérant que cette victoire n’était pas si évidente, et seraient pour le coup intéressés par un match revanche.

Lors de la conférence de presse d’après combats, Dana White s’est dit ouvert à cette possibilité.

Il a notamment déclaré:  » J’aime les gars qui préfèrent rester actifs et combattre. Que je sache, Carlos a terminé ce combat sans blessures. Il a tenu pendant 5 rounds, et a fini en bonne forme. Il pourrait donc très bien défendre son titre de champion par intérim avant d’affronter Georges St. Pierre, vu que je ne connais pas la durée réelle d’arrêt de GSP. »

En ajoutant: « Si tu te considères vraiment comme  l’un des meilleurs combattants au monde, pourquoi ne voudrais tu pas  continuer ta carrière » , en parlant de Nick Diaz.

Carlos Condit n’est néanmoins pas apparu emballé par cette annonce, considérant que sa victoire était logique, puisque selon lui, mis à part le 1er round, il aurait dominé sont adversaire de bout en bout.

Dana White a terminé en disant que la décision d’un combat revanche ne dépendrait finalement que des deux intéressés.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+