Rashad Evans pense que Georges St Pierre peut vraiment battre Anderson Silva

Si l’ancien champion mi-lourd de l’UFC Rashad Evans devait mettre une pièce sur le vainqueur du potentiel combat entre Anderson Silva et Georges St-Pierre, celui-ci le ferait visiblement sur le prodige canadien.

Invité à réagir sur le ‘superfight’ pendant l’émission ‘The MMA Hour’ d’Ariel Helwani, Evans explique qu’il suffirait à GSP d’amener ‘The Spider’ au sol pour que ce-dernier ne termine pas le round.

« Je pense définitivement qu’il a une chance contre Anderson (Silva). Une chose à propos d’Anderson (qu’il faut souligner) est ceci : Anderson est un super combattant, mais le truc avec Anderson est qu’il a des problèmes à défendre les ‘takedowns’. Au sol, parfois il permet aux gens d’avancer beaucoup trop leur position. »

Rashad Evans prend ensuite pour exemple les deux combats du brésilien contre Chael Sonnen pour justifier ses propos, et explique que si GSP arrive à être dans la même position favorable que Sonnen, il ferait plus de dégâts.

« Lorsque vous avez un gars comme Georges St-Pierre dans cette position (au-dessus de vous au sol), Anderson ne devrait pas pouvoir enchainer le round d’après. »

« Est-ce que Georges a assez de clinquant pour y aller et prendre sa chance ? Je dis oui. Je le pense, je pense que Georges battrait Anderson, j’en suis convaincu. »

Et bien voilà un autre combattant qui souhaite visiblement la tenue de ce super combat.

Qu’en pensez-vous chers lecteurs ? Silva serait-il incapable de se défendre contre GSP au sol ?

N’hésitez pas à réagir !

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire