Dans un récent entretien accordé au site ESPN, dont vous pourrez voir la vidéo en suivant ce lien, Rory MacDonald (alors qu’il s’apprête à affronter B.J Penn le 8 décembre) parle de son envie ‘brûlante’ de prendre sa revanche sur Carlos Condit.
‘Arès’ a concédé la seule défaite de sa carrière contre Carlos Condit. Alors qu’il avait dominé les deux premiers rounds, le jeune prodige canadien avait complètement perdu le contrôle du combat au troisième, et s’est fait stopper à 7 secondes seulement de la fin du match alors que ‘The Natural Born Killer’ le matraquait de coups. Rory n’a du coup jamais pu oublier cette défaite qu’il qualifie d’embarrassante.
« Je le respecte complètement, c’est l’un des gars que je respecte le plus dans le sport. Ses points de vue et son attitude sont supers. »
« Mais j’étais comme embarrassé dans ce combat. Je veux me prouver à moi-même et au monde que je suis le meilleur combattant et je veux me venger de l’embarras que j’ai ressenti ce soir là. »
« Chacun a sa propre opinion du combat, mais j’ai finalement perdu et j’étais embarrassé. C’est-ce qui s’est passé. »
« J’envisage d’être le champion du monde. »
Rory pense qu’après son combat contre Penn, l’UFC pourrait lui proposer de combattre Nick Diaz. Mais le 1er choix du canadien est clair. Il avait d’ailleurs même suggérer pendant la session de Q&A le weekend dernier à Montréal d’être opposé à Condit dans un TUF.
Mais bon, il y a tout de même B.J. Penn avant…
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Pas encore de commentaires.