L’ancien champion ‘light-heavyweight’ de l’UFC n’a combattu que trois fois ces deux dernières années. Certains pourraient presque se demander s’il ne passe pas plus de temps à commenter et analyser les évènements UFC sur Fuel TV qu’à l’entrainement.
Interviewé par le site Prommanow.com (cf. vidéo ci-dessus), Rashad Evans a tenu à rassurer ses nombreux fans. Même s’il se plait à faire le commentateur sportif, et qu’il se voit bien faire carrière dans le domaine, il affirme en avoir encore beaucoup dans le ventre. Sa dernière défaite contre Jon Jones ne l’a en rien démotivé, et de grands combats l’attendent.
« J’ai encore beaucoup de combats en moi. J’ai encore ce penchant pour la compétition et c’est tout ce qui compte. J’aime encore suffisamment ce sport pour avoir envie de me battre. Vous voyez? Vous pouvez aimer le sport, mais si vous ne l’aimez pas suffisamment pour faire de la compétition, il est préférable pour vous d’arrêter. »
Le prochain challenge de Rashad Evans devrait arriver en février. Il est prévu en effet qu’il affronte Rogerio Nogueira à l’UFC 156.
Evans a également donné son avis sur la sélection des coachs de TUF 17. Etant proche de Chael Sonnen, il ne remet pas en cause le choix de sa sélection, et considère même qu’il a de réelles chances de l’emporter face à Jon Jones.
« Vous savez, je soutiens Lorenzo (Fertita) et ces gars qui sont décideurs. L’essentiel est d’organiser les combats que les gens veulent voir. Ils ont organisé un combat (cette année), ce sera excitant de voir ce qui se passera cette saison. Chael est mon ‘boy’ et je respecte le jeu qu’il possède, et je suis convaincu qu’il a le jeu qu’il faut pour faire le job. »
Mouai… Difficile tout de même d’imaginer Sonnen venir à bout de l’ogre Jon Jones. Mais on ne sait jamais!
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Pas encore de commentaires.