Je vous informais quelques jours auparavant que Thiago Silva avait été contrôlé positif à la marijuana après son combat de l’UFC on Fuel TV 6, qui s’était tenu à Macao (Chine). Et bien son adversaire, Stanislav Nedkov le soupçonne carrément d’avoir pris des stéroïdes.
Interrogé par le site Tatame.com, le combattant bulgare Stanislav Nedkov explique que la consommation de cannabis pourrait aider à camoufler la prise de stéroïdes.
« J’avais de sérieux doutes sur le fait que Thiago Silva soit ‘clean’. J’attendais les résultats des contrôles anti-dopage avec anxiété. »
Nedkov explique en fait qu’un spécialiste l’aurait informé que la marijuana augmentait l’adrénaline dans le corps, et permettait l’utilisation d’autres produits illégaux, tels que les stéroïdes.
La défaite de Nedkov a été transformée en ‘no-contest’ à la suite de ces résultats, lui permettant de conserver un palmarès vierge de toute défaite après 13 combats pro, tandis que Silva a écopé d’une période de 6 mois de suspension. Mais le bulgare reste lucide, ce résultat ne le rendra pas meilleur. Mais il assure avoir appris de son combat dans l’octogone.
« L’annulation du résultat du combat ne me rendra pas meilleur, bien sûr. (Mais) ce combat fera de moi un meilleur combattant. »
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Pas encore de commentaires.