David Rickels sur Karl Amoussou: « J’ai frappé un flic dans les testicules, combien peuvent s’en vanter ? »

Photo: Rickels vs. Amoussou Bellator 69 – Keith Mills pour Sherdog.com

David Rickels vous vous souvenez ? C’est le combattant américain qui a perdu contre Karl Amoussou en demi-finale du dernier tournoi Bellator des poids welters. Et bien cette défaite ne lui aura au moins pas fait perdre le sens de l’humour.

Interviewé récemment par le site MMA Mania en marge de son combat de ce soir au Bellator 82 contre Jason Fischer, Rickels est revenu sur son affrontement perdu contre ‘Psycho’.

Pour résumer, ‘The Caveman’ explique avoir digéré cette défaite (la seule de sa carrière), même s’il pense qu’il devrait combattre Ben Askren à la place du français.

Lisez plutôt ci-dessous le passage de l’interview concerné :

MMA Mania : Revenons sur le dernier combat contre Karl Amoussou, n’aurais-tu pas souhaité le frapper un peu plus dans les co**lles avec le recul ?

David Rickels : J’ai donné un coup de pieds dans les co**lles à un flic. Combien de gens peuvent s’en vanter ? (Notes MMA Déferlante: David Rickels avait frappé  Karl sous la ceinture pendant l’affrontement)

MMA Mania : Que retiens-tu de l’expérience, compte tenu du résultat serré du combat, et probablement du fait que tu pensais avoir fait le nécessaire pour gagner mais sans avoir obtenu la décision ?

David Rickels : Et bien, si tu regardes à nouveau (la séquence de) la décision, je saute tout excité et heureux de ma performance. (Lui) Il a l’air triste comme s’il venait de perdre son chien ou un autre truc du genre. Ils annoncent la décision et là je jette mon protège dent à 300$ sur la foule et ma bouteille d’eau au sol. Je n’étais pas très content. Je sais que je lui ai botté le c*l, mais après quelques bières, je me sentais mieux. Ça me fait encore mal aujourd’hui mais c’était vraiment cool de participer à ce tournoi et faire bonne figure, sachant que j’aurai dû être dans cette finale. J’aurai pu affronter Baker et je pense que j’aurai pu battre Baker. Je devrais combattre Askren (à sa place), mais ce ne sont que des ‘si’, et je suis passé à autre chose maintenant. Je dois avoir mon 11-1 dorénavant, donc j’avance.

Allez, sans rancune Dave ;) .

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire