Michael Bisping: « je me suis entrainé récemment avec Luke Rokhold, et disons que je suis le champion non-officiel du Strikeforce »

Luke Rokhold s’est récemment retiré de la carte ‘Strikeforce : Champions’ du 13 janvier prochain, et pourrait bien faire rapidement ses débuts dans l’octogone.

Invité sur le plateau de l’émission MMA Uncensored Live, Michael Bisping a été interrogé pour donner son avis sur le niveau de l’actuel champion Strikeforce des ‘middleweights’, et sur ce qu’il pourrait réaliser à l’UFC. Rappelons que Luke Rockhold réclame un combat contre Anderson Silva depuis un moment, et qu’il se place du coup comme un concurrent du combattant britannique.

Mais ‘The Count’ ne s’inquiète pas le moins du monde de sa venue. Il se serait entrainé dernièrement avec celui-ci, et estime qu’il n’a pas le niveau.

Lisez ses propos recueillis par le site MMA Mania:

«  Luke Rockhold? De toute évidence, lui et Lorenz Larkin devraient s’affronter et le vainqueur de ce combat – si ce n’est pas les deux – viendrait à l’UFC. Vont-ils débarquer et être des ‘contenders’ numéro un? Je ne le pense pas. Vous êtes au Strikeforce, venez à l’UFC pour gagner votre place. Disons les choses comme ceci: Je me suis entrainé avec Luke Rockhold récemment, et disons juste que je suis le champion Strikeforce non-officiel. Désolé Luke, mais ce sont les faits. »

Rockhold appréciera! En tout cas il pourrait bien avoir peut-être trouvé son premier adversaire à l’UFC si ce-dernier venait à échouer devant Vitor Belfort à l’UFC on FX 7.

Nous verrons alors s’il est prêt pour le challenge Anderson Silva. :)

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire