Revue de presse MMA : TOP FIGHT n°15

Dernier numéro du bimensuel TOP FIGHT pour cette année 2012; la rédaction du magazine profite du coup de cette occasion pour décerner ses MMA Awards, dans les catégories meilleur ‘fighter’, combat de l’année, révélation de l’année, meilleur show MMA, KO de l’année, meilleure soumission, come-back de l’année, meilleur européen, et enfin la surprise de l’année.

Pour le reste, vous découvrirez :

- Un dossier sur Brad Pickett : ‘One Punch’ revient dans une longue interview sur sa carrière, ses entrainements, l’UFC, et évoque son avenir.

- Un regard sur l’avenir d’Anderson Silva au sein de la ‘big league’. Top Fight se demande s’il reste au ‘Spider’ de la toile à tisser.

- Un comparatif entre les règles imposées à l’UFC et celles de son plus grand rival actuel en Asie le ONE FC. Le magazine nous présente quels sont (selon lui) les forces et faiblesses de chaque règlement.

- Un dossier sur le MMA à Abou Dhabi : Le nouvel eldorado du MMA ? Top Fight est allé enquêter à Abou Dhabi sur la nouvelle promotion ABOU DHABI WARRIORS. Reportage et interview en direct du Qatar !

- Un gros dossier ‘Culture Combat’ de 12 pages : Outre les news sur les sports de combat en général (Judo, boxe, taekwondo, karaté…), la rédaction ouvre le débat du désamour de la Boxe, et tente de nous expliquer les symptômes qui la rongent. Le dossier inclus également un focus sur le judoka de l’année Teddy Riner, et la traditionnelle chronique de Vincent Parisi.

- Un portrait du géant néerlandais Stefan Struve, le combattant poids lourd qui monte en ce moment.

- Une présentation de la succès story de Dragon Bleu et de sa marque Venum. Top Fight est allé à la rencontre des deux gérants du site référence de e-commerce dédiés aux arts martiaux mixtes.

Et les autres rubriques habituelles.

Le tout pour 5,95€.

Pour accéder à la boutique TOP FIGHT, c’est ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire