UFC on Fuel TV 7: La carte avec ‘Renan Barao vs. Michael McDonald’ en tête d’affiche

Vous étiez nombreux à l’attendre, la ‘fightcard’ provisoire de l’UFC on Fuel TV 7 vient d’être révélée par le site officiel de l’UFC avec déjà 7 combats.

Pour rappel, l’évènement se tiendra à Londres au Wembley Arena, le 16 février 2013.

Alors que l’on pouvait craindre une carte d’un niveau moyen, comme le sont généralement les galas ‘UFC on Fuel’ hors Amériques, et bien l’organisation nous fait la bonne surprise de proposer pour la première fois en Europe un combat de championnat du monde, puisque l’on apprend que le brésilien Renan Barao défendra son titre poids coq par intérim contre Michael McDonald.

Renan Barao, invaincu depuis 29 combats, a remporté la ceinture ‘bantamweight’ par intérim aux dépens d’Urijah Faber à l’UFC 149. Il avait alors émis le choix d’attendre le retour de Dominick Cruz, mais celui-ci a malheureusement été tout récemment ré-opéré du genoux et ne sera pas de retour dans l’octogone avant fin 2013.

Il sera donc opposé à Michael McDonald qui représente une réelle menace pour sa ceinture. Le combattant américain possède une puissance phénoménale dans les poings pour son gabarit (demander à Miguel Torres ce qu’il en a pensé à l’UFC145 :)), et affiche lui aussi une belle série de 8 victoires consécutives (dont 4 à l’UFC) pour ses derniers affrontements.

Voici le reste de la carte:

  • Che Mills vs Matt Riddle
  • Terry Etim vs Renee Forte
  • Paul Sass vs Danny Castillo
  • Phil Harris vs Ulysses Gomez
  • Vaughan Lee vs Motonobu Tezuka
  • Andy Ogle vs Josh Grispi

Les billets sont déjà en ventes!

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

Google+