Anderson Silva et Johny Hendricks attendront, GSP devrait combattre Nick Diaz prochainement

Photo: Nick Diaz – Sam Morris pour Las Vegas Sun

Georges St-Pierre devrait finalement obtenir le combat qu’il a toujours voulu au fond… Celui contre Nick Diaz. Johny Hendricks et Anderson Silva devront attendre.

Ariel Helwani du site MMA Fighting vient en effet de nous informer sur Twitter que Dana White lui aurait affirmé après la conférence UFC on FOX 5 que personne d’autre que Nick Diaz n’affrontera GSP prochainement:

— Ariel Helwani (@arielhelwani) December 6, 2012
Dana vient juste de révéler que GSP lui a dit qu’il voulait Nick Diaz. Dana a dit que c’est probablement le combat que nous ferons.

— Ariel Helwani (@arielhelwani) December 6, 2012
Dana a dit que GSP ne demande pas grand-chose, il pense donc devoir le faire. Silva et Hendricks devront attendre.

Seulement la réponse de Johny Hendricks ne s’est pas fait attendre, elle. Surtout que le président de l’UFC a ajouté que celui-ci ne devra pas attendre le ‘titleshot’, et qu’il combattra quelqu’un d’autre avant. Le ‘contender welterweight’ a en effet réclamé le soutien de ses fans pour obtenir sa chance au titre:

— Johny Hendricks (@JohnyHendricks) December 6, 2012
Je demande à tous les fans de faire comprendre à Dana White que vous n’êtes pas d’accord! GSP dit qu’il veut Diaz. @danawhite dit ‘ce sera probablement le combat que nous ferons’

— Johny Hendricks (@JohnyHendricks) December 6, 2012
Je ne sais pas quoi dire mais s’il vous plait @danawhite donnez moi cette chance contre @georgesstpierre, si vous voulez un (vrai) combat, je lui donnerai tout ce qu’il peut prendre

Pas sûr que le chauve l’écoute…

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , , , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+