Tyron Woodley: Si quelqu’un peut faire tomber Rory MacDonald, c’est B.J.Penn

Photo: BJ Penn – Heavy MMA

Pour préparer son combat de ce weekend à l’UFC on FOX 5, B.J. Penn s’est offert les services de l’ancien ‘contender’ poids welter n°1 du Strikeforce Tyron Woodley.

Penn sait que l’une des plus grosses difficultés samedi sera de contenir la puissance du jeune Rory qui est significativement plus grand que lui. Et Woodley lui permettait justement de simuler cette différence de taille en ‘sparring’.

De passage dans l’émission ‘The MMA Hour’ cette semaine, le jeune membre de l’American Top Team explique qu’il a pu apprécier les talents de l’ancien champion ‘lightweight’ et ‘welterweight’ de l’UFC, qu’il donne vainqueur contre MacDonald:

« C’est une bénédiction et un honneur qu’il m’ait considéré pour son camp. Rory MacDonald ne blague pas, mon gars. Ce n’est pas le genre de type que l’on défie pour un combat. (Mais) Je pense que B.J. Penn, si quelqu’un devait faire tomber ce jeûne mec, il est l’homme de la situation. Alors, ils (le camp de Penn) ont souhaité quelqu’un qui pouvait ‘striker’, lutter, et ‘grappler’, quelqu’un de plus grand qui pouvait lui tenir tête. Je suis donc allé les rejoindre et je lui ai mis tout ce qu’il pouvait encaisser, j’ai essayé de lui donner un bon aperçue (de ce qui l’attend). »

 Vous pouvez accéder à la carte de l’UFC on FOX 5 en cliquant ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire