Anderson Silva a refusé de renouveler son contrat UFC pour 8 combats… Il en veut 10!

Le champion poids moyen de l’UFC Anderson Silva serait en pleine négociation de son contrat en ce moment. Et il semblerait (une fois n’est pas coutume) que celles-ci ne soient pas simples…

Le président Dana White en effet a confirmé pendant le tchat organisé par MetroPCS le soir de l’UFC on FOX 5, qu’il aurait proposé un contrat de renouvellement au brésilien pour 8 combats supplémentaires, mais celui-ci aurait refusé. La raison évoquée, la voici :) :

« Fuck That (je vous laisse traduire)! Je veux un contrat de 10 combats! » (mots repris par Dana White).

Intéressant…

Difficile malgré tout de penser que le Spider pourrait honorer un tel contrat jusqu’à son terme, sachant de plus qu’il est encore lié à l’UFC pour deux combats supplémentaires, et qu’il approche les 38 ans. Toujours est-il que les négociations semblent se poursuivre entre les deux camps, Dana White n’a pas donné le mot de la fin. « Nous verrons ce qui se passera » a-t-il déclaré.

En attendant, plusieurs options s’offrent à lui pour le prochain combat de Silva. Mais la plus plausible serait une défense de titre contre Michael Bisping en cas de victoire de celui-ci (et s’il en sort indemne) contre Vitor Belfort à l’UFC on FX 7.

Affaire à suivre…

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire