Mark Hominick annonce officiellement sa retraite

Photo: Mark Hominick – MMAmania.com

Après une remarquable carrière pro fournie de 30 combats dont 7 à l’UFC, le combattant canadien poids plume Mark Hominick annonçait hier pendant l’émission ‘UFC Tonight’ qu’il se retirait définitivement de la compétition.

« Au cours des onze dernières années, j’ai suivi ma passion à l’UFC. Maintenant, je dirai que l’UFC 154 était mon dernier combat dans l’octogone, puisque je me retire pour passer à la prochaine étape de ma carrière. J’ai une petite fille à la maison et une autre en chemin. Je serai toujours impliqué dans le sport. » a déclaré Hominick.

En plus d’être très populaire dans son pays au Canada, ‘The Machine’ comme on le surnomme a toujours été reconnu comme étant l’un des combattants les plus talentueux de sa division, avec une des meilleure boxe du circuit, une puissance dans les poings remarquable, mais aussi un jeu au sol qui en a surpris plus d’un puisqu’il totalise pas moins de 8 victoires par soumissions.

Mais il n’aura malheureusement jamais vraiment réussi à s’imposer à l’UFC, où il vient d’accumuler 4 défaites consécutives avec celle contre Pablo Garza à l’UFC 154. Cela ne pardonne pas dans la Big League, et il était difficile d’imaginer Mark Hominick évoluer dans une autre promotion moins prestigieuse.

Merci à vous pour le spectacle fourni et bonne continuation pour la suite Monsieur Hominick.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire