Dillon Danis, le combattant du Bellator connu surtout pour être un proche de Conor McGregor et pour son trash talk, a récemment donné son avis sur les aptitudes au combat du champion poids lourd UFC Francis Ngannou.
Alors que beaucoup s’accordent à dire que le colosse camerounais est doté d’une force hors du commun et est potentiellement imprenable aujourd’hui à l’UFC, Danis estime qu’il serait en mesure de le corriger.
Ci-dessous, les récents propos du brésilien, qui rappelons-le tout de même combat en welterweight…
« Je peux survivre à son coup de poing, parce que je suis bon lorsqu’il faut traverser la tempête, » a lâché Danis lors de son passage chez Flagrant2. « C’est le type de gars, il est comme un éjaculateur précoce. Dans un combat de rue à mort, où quelqu’un doit mourir, je le bats. Jiu-jitsu? Allez, c’est une blague. Dans un combat de Jiu-jitsu aujourd’hui, même bourré je le démonte. Allez, il est catastrophique au sol. »
Notre ami Danis serait bien inspiré de demander les avis d’Alistair Overeem, Junior Dos Santos, ou encore Cain Velasquez avant de se prononcer… 🙂
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.