PAPRIUM, le Beat’em All qui fait renaitre la SEGA MEGADRIVE enfin dispo!
MMA DEFERLANTE › Forums › Sujets Libres › Jeux vidéo › Retrogaming › PAPRIUM, le Beat’em All qui fait renaitre la SEGA MEGADRIVE enfin dispo!
Étiqueté : beat'em all, beat'em up, genesis, megadrive, paprium, retrogaming, sega
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nico128, le il y a 4 jours et 2 heures.
-
AuteurMessages
-
-
27 décembre 2020 à 12 h 19 min #61644Nas93Modérateur/modératrice
Les fans de la première heure de la console star des années 90 et surtout ceux qui l’avaient pré-commandé depuis des années ne l’attendaient plus. Leur patiente est enfin récompensée!
Annoncé comme la plus grosse cartouche de la console 16 bits de SEGA (avec 80 mégas), les développeurs indépendants de Water Melon Games ont attendu Noël 2020 pour distribuer les premiers exemplaires.
Incroyable, après tant d’attente et de sel, le voici : #Paprium.#Megadrive pic.twitter.com/qEL7crgoBX
— Marius (@Skullbryar) December 17, 2020
Et le jeu tient globalement ses promesses, c’est à se demander s’il tourne vraiment sur Megadrive. Crossover entre les mythiques licences du genre, Street of Rage et Final Fight, Paprium affiche des graphismes et une fluidité des sprites étonnants qui font plus pensé à un jeu de la Rolls Royce de l’époque, la Neo Geo.
Petit hic de taille par contre, outre la lassitude générée par l’attente interminable de la sortie du jeu (la bande annonce ci-dessus date tout de même de 2017, sachant que le développement du jeu a commencé en 2012!), le prix annoncé à 129$ pour l’édition classique, soit environ 105€ devrait en freiner plus d’un parmi ceux qui souhaitaient éventuellement se l’offrir. Des éditions limitées du jeu, plus chères (169$), sont également prévues, avec des premières livraisons en avril 2021…
Ci-dessous, une longue vidéo pour vous faire une idée plus complète du gameplay:
-
8 mars 2021 à 22 h 18 min #63387nico128Participant
Hello à tous.
Je suis un nouveau membre. Le MMA n’est pas spécialement mon truc, je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche Google sur le jeu Paprium.
Je l’ai reçu le mois dernier et j’en suis très content.
Cependant ceux qui ne l’avaient pas précommandé et qui voudrait se le procurer maintenant…devront encore patienter. La société WaterMelon qui a créé le jeu rencontre des problèmes avec Paypal qui leur a bloqué l’argent. Donc impossible d’aller de l’avant.
Dommage car le jeu mérite d’être joué. De plus ça bloque pas mal de nouveaux projets de jeux.
Du coup il y a une pétition qui tourne, en espérant que ça puisse aider…Pour info, ce n’est pas la seule entreprise ayant des problèmes avec Paypal. Vous pouvez lire ici une autre entreprise, ça fait assez peur ce qu’il leur arrive.
A+
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.