Après sa victoire sur Luke Campbell, Ryan Garcia n’a pas hésité à défier les gros noms de sa catégorie, citant notamment l’autre prodige plus expérimenté Gervonta ‘Tank’ Davis.
Le jeune champion WBC poids léger par intérim a réitéré son appel dans une récente interview pour TMZ Sports, en jouant cette fois clairement la carte de la provocation. Il promet un KO sur Davis sous 2 rounds.
« Si tu ne prends pas ce combat venant de moi, on ne se rappellera pas de toi. Ton héritage sera entaché à jamais si tu n’acceptes pas ce combat. C’est le combat le plus important pour la boxe aujourd’hui. »
« Je n’ai pas le temps pour les célébrations. Je suis en mission. Je suis en mission pour mettre KO Gervonta Davis sous 2 rounds… Cet homme tombera. Deux rounds, c’est une promesse. »
« C’est LE combat. Joshua a besoin de combattre Fury et j’ai besoin de combattre Gervonta. C’est tout! Nous devons mettre ça en place. C’est tout! »
Alors que beaucoup considèrent qu’il serait un peu précipité pour Garcia, 22 ans, de prendre Davis, lui semble complètement sûr de lui.
Qu’en pensez-vous?
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.