Khabib: Si Cristiano Ronaldo était né au Daghestan, il aurait été champion UFC
MMA DEFERLANTE › Forums › MMA – Arts Martiaux Mixtes › Autres › Khabib: Si Cristiano Ronaldo était né au Daghestan, il aurait été champion UFC
Étiqueté : cristiano ronaldo, khabib nurmagomedov
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Nas93, le il y a 5 jours et 14 heures.
-
AuteurMessages
-
-
19 février 2021 à 11 h 32 min #63066Nas93Modérateur/modératrice
Khabib Nurmagomedov n’a décidément plus que le foot en tête, et n’en finit pas de faire référence au sport dans lequel il aurait visiblement tant aimé faire carrière.
Mais ‘The Eagle’ est né au Daghestan, et son père, le défunt Abdulmanap Nurmagomedov, était largement responsable de l’expansion des sports de combat dans la région. De ce fait, il était difficile pour lui d’éviter cette remarquable carrière qu’est la sienne, et qui l’a mené au statut de champion incontesté de l’UFC.
Un destin qu’il aurait apparemment voulu croisé avec une autre superstar du sport: Cristiano Ronaldo, l’un des deux plus grands joueurs de foot de la planète aux côtés de l’argentin Leo Messi.
Selon Khabib, CR7 aurait probablement été aussi champion UFC s’il était né au Daghestan. 🙂
Ci-dessous ses propos, associés à son récent post Instagram le montrant en photo dans les tribunes du Camp Nou après l’excellent Barça-PSG de cette semaine:
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Khabib Nurmagomedov (@khabib_nurmagomedov)
« J’aime le football depuis mon enfance et j’ai toujours rêvé d’être footballeur. Mais je suis né au Daghestan et vous savez vous-même, quel est la priorité (là-bas). »
« Qui sait, peut-être que si Cristiano Ronaldo était né au Daghestan, il aurait aussi été champion UFC. »
« J’aimerais dire que le football est un sport et que je suis devenu combattant par accident. Non je plaisante, pas par accident, » s’est repris le champion UFC, prenant peut-être conscience que sa déclaration était quelque peu exagérée.
« Je vous parlerai un jour de ma propre obsession pour le football durant mon enfance et comment un jour assis en classe de 6e j’avais écrit sur mon cahier 200 noms de footballeurs (il n’y avait pas d’internet à l’époque). »
« J’étais ravi d’être dans ce stade légendaire et de voir dans la vraie vie une telle bataille, » a conclu Khabib pour réagir au match qui a vu le PSG s’imposer sur le score de 4-1 et un Kylian MBappé des grands soirs!
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.