Tyson Fury voit Joshua KO sous 2 rounds: « Il a un problème de confiance »
MMA DEFERLANTE › Forums › Autres Sports de Combat › Boxe › Tyson Fury voit Joshua KO sous 2 rounds: « Il a un problème de confiance »
Mots-clés : anthony joshua, Boxe, tyson fury
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Nas93, le il y a 2 semaines et 5 jours.
-
AuteurMessages
-
-
4 janvier 2021 à 22 h 36 min #61856Nas93Modérateur
Dans une récente interview pour Fox Miami, le champion poids lourd WBC Tyson Fury est apparu très serein devant la perspective de pouvoir affronter Anthony Joshua.
Fury a même affirmé qu’il se débarrasserait très rapidement du champion aux 4 ceintures de la division reine, car selon lui, AJ n’est juste pas aussi bon que les gens le pensent, et surtout, le Gipsy King ne le voit pas vraiment en confiance.
« Je ne pense pas qu’il soit aussi bon que le gens le font croire, il ne le croit pas lui-même, » a déclaré Fury.
« Il a un problème de confiance. Il sort de deux performances chancelantes. La boxe consiste à savoir qui est en forme et qui ne l’est pas. Sur ses deux derniers combats il ne l’est pas, sur le mien (contre Deontay Wilder) je le suis. »
« L’élan est avec moi et je crois juste que je le sortirai tôt, très tôt. Peut-être même en un round, deux rounds. »
Joshua rappelait pourtant en décembre les éloges de Fury à son égard après un sparring en 2010, tandis qu’AJ était encore amateur. L’anglais ajoutait qu’il avait bien évolué depuis, et qu’il était en mesure de lui faire bien plus mal lorsqu’ils s’affronteront véritablement sur le ring.
« J’avais faim et j’ai encore plus faim maintenant. Il y avait une montre Rolex en jeu mais aujourd’hui il y a un pot d’or bien plus gros au bout de cet arc-en-ciel. Je veux arracher sa tête de ses épaules lorsque le combat se fera. Je suis sûr que je gagnerai. »
« C’est une belle citation, mais ça ne veut rien dire, » répond Fury à ces déclarations de Joshua.
« Ce sont des paroles. Les gens disent beaucoup de trucs mais n’assurent pas derrière, donc nous verrons. Je ne l’ai jamais vu arracher la tête des épaules de qui que ce soit dans ses 22 combats. Probablement un mensonge. Un autre mensonge. »
Fury a en tout cas affirmé qu’il attendait ce combat. Qu’il se fasse ou pas, il annonce par contre que Joshua perdrait dans les deux cas.
« Ce combat se prépare depuis longtemps. Ils m’ont évité depuis longtemps et maintenant il va finalement arriver. Soit ils fuient de nouveau le combat et l’annoncent publiquement, ou ils prennent le combat. Dans les deux cas, c’est une situation perdant-perdant pour lui. »
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.