Le challenge de défendre sa ceinture poids moyen contre un aspirant de sa catégorie ne semble définitivement pas intéresser Michael Bisping, qui préfère s’engager dans un superfight contre Tyron Woodley… Le champion poids moyen ne reculant jamais devant « un combat facile », et c’est lui qui l’affirme.

Alors que les deux athlètes s’affichaient quelques jours plus tôt sur Instagram en train de conclure sur le ton de l’humour un accord verbal pour un combat qui les opposerait en catchweight à 180 livres, les choses semblent avoir pris une tournure un peu plus sérieuse hier, lorsque Woodley est intervenu durant l’émission podcast de Bisping ‘The Countdown’ sur SiriusXM pour défier de nouveau le combattant britannique.

« Ne crois pas ce que tout le monde te raconte Tyron, parce que les gens t’embrassent les fesses lorsque tu es le champion du monde, » a déclaré Bisping. « Je suis ici depuis suffisamment longtemps pour savoir que tout cela est de la m*rde, donc ne crois pas tout ce que ta petite équipe te dit, oui ta petite équipe. Tout ce qu’ils te disent n’est pas vrai, parce que je te ferais ce que l’enf*iré de Nate Marquardt t’a fait et je te défoncerais, mon pote. »

Woodley rétorque alors qu’il serait plus rapide et plus fort dans cet éventuel combat, et qu’il ne comprendrait pas pourquoi Bisping accepterait « un combat suicide » comme celui contre lui.

« Parce que c’est un combat facile pour moi, » lui répond ‘The Count’. « Tu es un combat facile. »

« Je viens juste de parler à mon manager. Nous nous sommes dit que nous le ferions, et il m’a dit ‘tu ne veux pas vraiment de ce combat parce que tout le monde se fout de Tyron, parce que sa façon de combattre est super barbante’, et il a ajouté que personne n’en voudrait. Mais bordel, si tu veux le faire, je te suis. »

Michael Bisping poursuit en affirmant que Woodley a juste peur d’affronter Stephen Thompson dans un combat revanche.

On se demande qui a finalement le plus peur de ses prétendants au titre…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

14 COMMENTAIRES

  1. Woodley le pulvériserait en moins de deux, c’est un match up horrible pour Bisping. Son issue c’est de tourner et d’esquiver jusqu’à ce que Woodley se fatigue, et encore il a fait les 5 rounds avec Thompson.

    De toute façon il sait que ses jours sont comptés et il cherche toutes les sorties possibles.

    Romero le Charlie-Hebdoiserait tellement fort et ça il le sait parfaitement.

    Mais ça resterait intéressant à regarder quand même.

  2. putain comment peu ton signé un contrat professionelle en big league et tt faire pour evité les combattants serieux. une vrai mascarade cette orga avec pas moins de 3 champ en carton Bisping, Woodley, Cmg le proch ce sera qui?? faites vos jeu messieurs rien ne va plus^^
    Rectif Bisping n’a pas la ceinture des moyen, mais finalement jvais finir par croire que si..

  3. MDR CE champion en carton qui l’ouvre pour rien dire woodley te defonserai sans difficulté
    Arrête de fuir romero
    Patience et va prendre ta raclée
    Au lieu d’essayer de l’esquiver
    Qu’est qu’il fera pas pour garder sa ceinture

  4. Bisping il va se retiré invaincu ds un ou 2 combats (vs des cb dolloway ou des Belfort) , et il sera ds l histoire.

    Il sera passer par le conduit des chiottes mais ca sera quand meme l’Histoire^^

    gsp, woodley, nick diaz….Hendo…mais pas les tops de ta catégorie? va defier cormier, ou rumble, ou JJ qu on se marre un peu.

  5. Le gars qui veut combattre les types de la caté en dessous… Un style horrible et une grande gueule depuis le début ce Bisping…
    Mais je pense qu’il ne devrait pas affronter Romero sérieusement ce serait dangereux pour sa santé il se ferait littéralement ramasser la tronche .

    • Il a quand même sur ça fiche anderson silva et luke rockhold… et franchement respect . Après on sait tous très bien qu il est sur la fin. Et qu’il cherche un foutu MONEY fight . Vu comment l ufc gère ça depuis 2-3 ans y a moyen qu il l obtienne!

  6. Perso je trouve que seul sa victoire face à rockhold ne souffre d aucune contestation possible, sa victoire face à Anderson n est pas volé mais pas très sensé.

    Je pense qu en dehors du royaume uni, Anderson est déclaré vainqueur 9x sur 10.

    Mais ça ne me dérange pas, et ça fera les pieds à silva, qui a bcp trop fais le clown au dépend de l efficacité.

    Au niveau des dommages infligés, de la domination globale sur tout les round, silva est loin devant (à mon gout)

    C est aussi la que le bas blesse, pour que bisping batte un top, il faut que ce top le prenne de haut , et qu il se ramene les mains ds les poches comme rockhold. Mais quand il affronte un top qui est sérieux face à lui, il déguste comme pas possible…comme face a rockhold^^

    D ailleurs je trouve que hendo l à battu , sur exactement les mêmes critères que bisping à battu silva (2 – 3 down infligé, et du volume)

      • Son délire avec Woodley, gsp, c’ est juste moche,ca fait clairement celui qui veux prendre l’argent et si possible contre un gars plus petit tant qu’a faire. En même temps, il a bcp de combat, il a pris cher dans sa carrière, un oeil quasi en moins. A sa place, tu sais que c’est bientôt la fin, tu prends tout ce que tu peux prendre, mais les chaises dans le vestiaire..
        Par contre plus haut je vois de ses trucs, style arrivé si haut en étant aussi faible techniquement… Sérieux y a des gars qui vont a la salle ici ??? Vous êtes tous des tueurs alors pour le prendre de haut comme ça , parce qu en anglaise c pas moche je suis dsl. il s améliore en kick. Je crois même l avoir vu se servir de sa jambe avt et en mma c’est assez rare pour le signaler. son cardio ? il tiens pas la distance ? Je le trouve complet comme gars plus que la plupart, après il excelle nulle part peux être. il fait moins rêver que d’autres, ok.
        Et pour finir BIG LOL, usada commence a testé les athlètes ufc en juillet 2015. En Nov 2014, Rockhold roule sur Bisping, montrant qu il est 3 étages au dessus.En Fev 2016 il bat AS alors qu’on était a la mode tu veux un combat facile pour te relancer? prends Bisping… En juin 2016, Bisping place le ko au 1er round sur le gars qui l’avait dominé de la tête et des épaules. Vous y voyez ce que vous voulez si vous avez pas envie de vous prendre la tête, mais bon, Bisping c’est le gars qui est arrivé champion après l’usada pas le gars qui est passé par un trou de chiotte. Même si je supporte pas sa grande gueule, il a mon respect éternel rien que pour ça. On est tous des fans inconditionnels, et pourtant en ce moment faut mater les classements svt si tu veux te rappelais qui est le champion…

  7. Bisbing me déçoit de plus en plus je commence a me demander si ce type est vraiment anglais. Je suis un fan de rugby et dans ce sport les anglais sont des guerriers imbus d’eux même. Ils sont extrêmement énervent, mais ils veulent être les meilleurs et battre les meilleurs.
    Autant le combat contre Dan Henderson était « justifiable »(combat revanche, deux ko dans la même soirée, retraite de Henderson… OK). Mais au risque de radoter d’un commentaire à l’autre, Bisbing doit laisser sa chance a Roméro (pas mon préféré, mais entre deux dopages il gagne.) Et Woodlay, champion des poids welter n’as pas battus son premier challenger, il doit sa revanche au Wonder Boy

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here