Michael Bisping va probablement devoir oublier Georges St-Pierre. Dana White lui aurait confirmé que ce-dernier ne souhaitait plus l’affronter.

L’UFC aura décidément eu faux sur toute la ligne concernant la programmation du superfight annoncé entre le champion poids moyen Michael Bisping et l’ancien champion des welters Georges St-Pierre, qui était censé sortir de sa retraite cette année pour affronter le britannique. C’est en tout cas ce que l’on pensait lorsque la conférence de presse d’officialisation de ce choc avait été organisée en mars dernier, alors que le combat était finalement loin d’être scellé.

Seulement, GSP ne serait finalement plus intéressé par ‘The Count’ aux dires du président de l’UFC.

Bisping révèle l’a discussion qu’il a eu avec Dana White à ce sujet, durant son podcast Believe You Me:

Aujourd’hui, j’attends toujours GSP. J’ai eu une conversation avec Dana White la semaine dernière au téléphone, il m’a fait un offre – non pas pour le combat – je ne révélerai pas ce que c’était ici, mais il m’a fait une offre pour quelque chose. Je lui ai demandé « qu’en est-il de GSP? » Il m’a dit « GSP ne veut pas combattre. » Je lui ai dit « eh bien, ce n’est pas ce que j’entends (chez lui). » J’ai dit « J’entends qu’il souhaite m’affronter, son coach m’a dit qu’il veut m’affronter. » Il a dit « si je peux mettre en place le combat GSP, je le ferai, mais il ne veut pas t’affronter, je te le dis. »

Donc je ne sais vraiment pas ce qui se passe.

Michael Bisping a alors adressé un message direct au canadien, afin qu’il se manifeste pour faire avancer les discussions.

GSP, si tu écoutes ceci, appelle. Je suis partant. Nous avons fait une conférence de presse. Je suis partant à 100%. Sans cela, je vais devoir combattre l’aspirant numéro 1. C’est mon devoir en tant que champion, mais nous avons eu une conférence de presse.

En ce qui me concerne, je suis toujours investi dans ce combat et je veux être impliqué dans un gros combat, et alors je prendrai l’aspirant numéro 1. Mais si nous ne faisons pas ce combat rapidement, je vais être obligé d’avancer parce que c’est ce que j’ai à faire, c’est mon devoir.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

41 COMMENTAIRES

  1. C’était pas plutôt une histoire de délai genre novembre
    Bref de la grosse arnaque cette histoire
    Bisping qui essaie de mettre des coup de pression a deux balles
    Après qui fait genre c’est son devoir de faire ceci cela
    Paye ta crédibilité

  2. Tout ce temps perdu à essayer de faire le combat le plus vendeur… La caté des middle est bloquée par cette connerie, celle des welters a été ralentie pour une revanche qui n’avait pas lieu d’être, celle des lightweight bloquée pour un an aussi, sérieux faut arrêter les conneries et respecter les autres combattants qui donnent sang et sueur pour avoir leur TS.

    • @Edd-la-Pleureuse

      Serieux j’ai jamais vu un mec autant pleurnicher sur tout les site qui passe.
      Se lamenté a se point, etat d’esprit mediocre. Sa donne la noser!!!

      «  »Ouin, ouin, ouinnn il est pas gentil c’est pas juste » »

      Victime.
      Le mure des lamentation serai l’endroit parfait pour toi.
      Rien que tu pleure mec mdr c’est du jamais vu.

      Ont n’as eu des gros fight et y’en aura toujours.
      Largement plus de fight logique qu’illogique a l’UFC, pour le savoir faut juste suivre les autre combattant!!!

      • Et je continue de pleurer à cause de ton orthographe. Ouin ouin, ça pique les yeux !

        Je ne pense pas être le seul à critiquer la tournure que prend l’UFC ici, après si tu fais une fixette sur mes commentaires je ne peux rien pour toi.

        • Après là où le type a pas tord c’est qu’à chaque article c’est « le gros lard » par-ci, « marre du fric à l’ufc » (comme si les autres sports c’etait différent), « fuck le rouquin barbu » etc etc… c’est vrai que ça devient fatiguant et on dirait que c’est devenu le rite de passage des lecteurs de ce site de crtitiquer tout tout-le-temps.
          y’a plein d’autres organisations et ports de combats autres que l’ufc, si vraiment ca vous tue à ce point pourquoi vous faire aussi mal? (moi j’aime de moins en moins le foot plus jamais je rematterai un match de ligue 1 lol, ca pique vraiment trop ;))

  3. La question reste , si il n y a pas de combat vs Gsp, est ce que tu prend l aspirant n1??? Ou est ce que romero devra quand même affronté witthaker??

    Vu que witthaker n est rentré ds le top 5 que depuis son dernier combat, est que romero y est depuis un moment déjà, et était notamment vu comme l aspirant n1 avant l histoire bisping vs Gsp, est ce qu il doit encore faire un combat? Ou est ce que le t.s est pour lui d office???

    Parce que à mon sens , le fait qu il ne donne aucun nom, alors que romero est le seul aspirant légitime…ça me fait ricaner bêtement ^^ je le soupçonne de vouloir esquivé yoel autant que possible.

  4. Ya un truc que je comprends pas…
    À moins d’avoir raté une info ou mal compris ( c’est possible) .il me semble qu’un combat pour le titre intérimaire est programmée non?

  5. En effet, c programmé…et çà me parait beaucoup trop proche pour changer.
    Bisping guérit son genou par miracle pour le 8 juillet et défend son titre contre Roméro en disant à Whittaker de passer son tour..?!
    Cette blague.
    En tout cas cette fois, il se mouille moins que la dernière, en annonçant que si GSP n’était pas prêt pour l’été, il prendrait Roméro ! ^^
    Cela dit, çà vaut rien, comme d’habitude, tout le monde ou presque saute dedans les yeux fermés, de la merde en barre, pondue par le coutumier du fait, White et relayée par Bisping…
    çà le stresse un peu peut-être aussi, de voir son titre s’éloigner doucement vers Roméro et Whittaker, tandis que le gros money fight promis est encore en suspens…
    Et puis une fois qu’il y aura un champion intérim, comment l’UFC pourrait justifier que Bisping/GSP se fasse ..? ( déjà que c t limite …çà va encore se compliquer ou se finir par un Woodley/GSP fin d’année !?)
    Encore que, c à se demander si ils n’en seraient pas capables.
    Bref, çà parle encore et toujours, pour ne rien dire, surtout du côté de White, suivi de près par l’anglais et pour ceux qui n’ont toujours pas compris, c GSP qui mitonne le monde entier. LOL
    Dans les faits, pour sa part, il n’y pas eu tant de blabla en vérité.
    Sauf que lui, quand il demande ou dis un truc, il s’y tient.
    Retour retardé deux ans ? Demandez pourquoi aux sponsors.
    Ensuite il demande Bisping pour son retour, là White et l’anglais crient banco ;
    La conférence de presse a lieu et commence un nouveau bras de fer : GSP n’a donné aucune date et précise  » probablement après l’été « .
    Et il s’y tient; c ce que personne ne semble comprendre…
    Je ne dis pas que c’est légitime de faire poireauter tout le monde, simplement, White et Bisping savait que c’était out pour GSP cet été…et c’est depuis que c le bordel à grands renforts de déclarations pourries de leur part, uniquement.
    Or, malgré les déclarations à deux balles de White depuis ou la triste fanfaronnade de Bisping.( le chantage qui s’est terminé par une  » opération du genou  » ), à l’Ouest, ou au salon international des arts martiaux à Montréal, rien de nouveau:
    GSP déclarait encore il y a quelques jours qu’il veut toujours Bisping…
    Et comme il est plutôt avare de déclarations justement ( comme le disait son pote Rory ), on aura encore pour quelques temps que les fientes de White ou de Bisping à se mettre sous la dent pour alimenter son retour.
    Arrêtez de croquer dedans sérieux, tant qu’un combat ne sera pas signé, daté…et même débuté dans l’octogone, çà n’en vaut pas la peine !

    • t as raison @rush .
      une fois le combat pour la ceinture interim entre romero vs witthaker signe, le combat GSP vs bisping n a plus aucun interet pour Dana et on en a rien a foutre qu ils veuillent se battre ensemble.Ils nous soulent.
      Ce combat ne se fera jamais et l argent qui va avec aussi , Dana est deja passe a autre chose depuis longtemps deja .Putain ils sont aveugles.

  6. Encore et toujours la fuite de Romero, Bisping ne veut pas combattre GayJesus (pour ceux qui se rappellent) et c’est clairement un cirque qui se déroule actuellement.

    Le pire c’est que ce que c’est Romero qui aurait dû affronter Rockhold et pas cette fiotte de Bisping. Triste histoire..

    • « Fiotte » de Bisping ?….qui a battu Rockhold, Anderson Silva et Dan Henderson dernièrement…à croire que ses 30 victoires dont 20 à l’UFC sont directement liées à la chance (où à son appartenance à la LGBT ??? « fiotte » ???) 🙄
      Si on suit cette logique biaisée on pourrait aussi dire que Jacare est aussi une « fiotte » d’avoir perdu face à Whittaker qui n’était pas du tout mais alors du tout favori ?
      Faut arrêter de penser que Bisping est un combattant merdique sans qualité, il fait seulement comme tous les autres actuellement, en cherchant le combat qu’il lui rapporterait le plus, je ne t’entends pas dire que McGregor est une « fiotte » en allant chercher Mayweather pour faire le plus d’argent possible au lieu de défendre UNE ceinture, je ne t’entends pas dire que Demetrious Johnson est une fiotte en préférant prendre Ray Borg plus méritant que Dillashaw, je ne t’entends pas dire que Miocic est une fiotte parce qu’il préférerait prendre beaucoup plus d’argent face à Joshua que Velasquez ? . D’ailleurs Bisping, en prenant GSP, ne serait pas favori pour NON PLUS, comme il ne serait pas du tout favori non plus face à Romero, il n’était d’ailleurs pas plus favori face à Rockhold ni face à AS ni face à Hendo avant ça…il est d’ailleurs ridicule de penser que Bisping ne pourrait rien proposer face à un gars comme Romero qui s’en est sorti de justesse face à Jacare (pour ne pas dire seulement pas l’opération du saint-esprit, « in god judges he trust » 🙄 😆 ) et qui nous a joué la montre en nous proposant une pause café entre deux rounds comme face à Tim Kennedy (god of senseo touch 😆 ).

      • McGregor va chercher le combat qui lui rapporte le plus certes mais il est clairement pas favori et je pense pas que tu me contrediras sur ce point. Il en va de même pour Miocic.
        Bisping lui va chercher GSP qui n’a jamais combattu en poids moyen et qui reviens après x années de retraite. C’est quand même un choix plus facile à faire que de choisir d’aller se taper un mec invaincu en boxe ou un mec qui vient de battre une légende de boxe pour des thunes.
        Je respecte Bisping pour ce qu’il a fait dans l’octogone mais ça me parait évident qu’il n’a pas le niveau pour perdurer en tant que champion et qu’il évite au maximum Romero

        • @Shado: Qui a perduré longtemps après Anderson Silva en tant que champion ? Weidman ? Rockhold ?

          Et puis à la base ce n’est pas Bisping qui est allé cherché GSP mais l’inverse, non ? Dis moi que GSP l’a choisi en ne pensant pas le battre ? Démontre moi que Bisping est un moins grand danger que Woodley pour lui ?
          Romero n’est probablement pas un bon plan mais GSP n’ont plus, la différence est que même si théoriquement il y a des probabilités évidentes de défaites face aux deux, il ferait beaucoup beaucoup plus d’argent face à GSP, même si le risque de perdre la ceinture est grand aussi….money is money, même pour McGregor qui n’est pas favori non plus, il vaut mieux « perdre » face à Mayweather que perdre face à Ferguson ou Nurma, non ?

          • Mais brizlu je m’en bats les testicules de ton avis c’est ça que tu comprends pas mdr, tu t’essoufles pour rien.

            T’as beau écrire des romans, d’une, je prends pas le temps de lire, de deux j’en ai rien à foutre, et je pari que tu parle encore de Conor dedans.

          • « il vaut mieux « perdre » face à Mayweather que perdre face à Ferguson ou Nurma, non ? »

            Ça c’est bien vrai !

          • Essaie pas de minimiser sa fiottisme c’est lui qui a demandé gsp en premier
            A t’attendre parlé bisping c’est un monstre
            D’ailleurs tu site stipé D-j ?!? C’est quoi le rapport ?
            Il me semble qu’ils ont défendu leur ceinture contre le haut du classement non ?
            Pas contre le 14ème ou un retraité
            Bref moi ce que je vois c’est qu’avec sa fiottisme il bloque la caté pour rien

          • « Je pari que tu parle encore de Conor dedans. »
            Comment ca Greg ? Tu sous-entends que Gianluigi birzlou a développé une psychopathologie, un trouble obsessionnel compulsif envers un combattant natif de Dublin. Je vois vraiment pas ce qui te permet de dire ça lol

    • @greg: « T’as beau écrire des romans, d’une, je prends pas le temps de lire, de deux j’en ai rien à foutre »
      mouha hah ah la mauvaise foi ultime… 🙄
      on se demande bien qui est la « fiotte »…celui qui a un bilan à l’UFC tout à fait respectable, où celui qui s’invente une vie entre Los Angeles et Las Vegas avec un bilan MMA qui doit s’approcher du néant. 🙄 😛

      • Je te le répète encore une fois, je m’en tamponne de ton avis.

        Ta vie misérable ne doit pas te faire envier celle des autres, que tu me crois ou non c’est pas mon problème petit cafard.

        • hi hi…tu ne l’as pas lu celui là non plus ? 🙄

          « Ta vie misérable ne doit pas te faire envier celle des autres, que tu me crois ou non c’est pas mon problème petit cafard. »
          Dit-il, lui qui traite Bisping de fiotte parce que ça vie doit-être fichtrement mieux que la sienne, derrière son clavier à ne pas lire les posts de Brizlu pour faire comme si… 🙄

          • Gianluigi birzlou: c’est marrant de te voir défendre un T-Talker et un médiocre champion comme Bisping alors que tu passes ta vie à pisser et à mépriser un autre T-Talker et médiocre champion comme Macgrégor. Bouffon !

        • tient encore un qui ne me lit pas 🙄 😆 t’es pas obligé d’apparaitre à chaque fois que ta copine de chambrée prononce le mot « fiotte »…

          • C’est dingue peu importe le jour ou l’heure a laquelle on t’écris ici ya toujours une réponse qui suit juste après. Ta vie à l’air tellement passionnante, t’en as de la chance Gianluigi .
            Et sisi je te lis encore, avec un anti nauséeux juste avant ca passe à peu pres.
            En traitant Bisping de fiotte Greg est ridicule je remets pas ça en question, je venais juste souligner encore l’étendue de ta bouffonnerie Gianluigi alors que tu consacres 90% des tes posts de 8h à 23h à ridiculiser l’irlandais et que en même temps tu viens défendre un combattant pas franchement plus glorieux. Je t’ai jamais vu défendre l’irlandais après qu’on l’ai insulté ici. Bouffon !

  7. Mdr les gens comme toi puent la merde de limace ,prsk franchement pr traiter bisping de fiotte alors que le mec n’a refusé aucune guerre jusqu’à la ceinture et ca sans avoir été pris par l’usada mais c’est une fiotte mdr

  8. @Brizlu / Edd-la-Douleur / Blackzilian91 / -LK-

    Vous avez tout dit les gars, bien parlé.

    Pour moi, c’est juste une grosse manipulation tout ça.

  9. « Michael Bisping a alors adressé un message direct au canadien »

    Hey le rédacteur !
    Tu veux que GSP vienne et te face une clef de bras ou bien ?
    Québecois ^^

  10. @brizlu
    Ton Commentaire du -> 23 juin 2017 at 7 h 14 min
    Tu ma fait rire, sans déconné et le pire c’est que tu as raison.

    @torros
    Mdr +1

    @Greg

    Alors comme sa, tu t’invente des vies ?
    Bref, ta vie ne me regarde pas mais au sujet de Bisping,
    Laisse moi te dire que tu as tord.
    C’est loin d’être une Fiotte, surement un pas tranquille dans sa tête mais…
    Pas une fiotte, il mérite le respect pour son palmarès.

  11. Bisping a derrière lui une carrière honorable mais pour l’instant c’est un champion sans gloire à classer entre McGregor (qui faute de défendre ses ceintures affronte au moins tops) et De Randamnie qui préfère ne rien défendre du tout, pour elle au moins c’est clair.
    Dernièrement Bisping a perdu le peu de respect qu’il avait encore et ça peut se comprendre.
    Il a battu un Rockold négligent au point de même pas prendre la peine de monter sa garde, un Anderson Silva en fin de parcours et un pré-retraité de 10 ans son ainé sans TRT.
    Pas de quoi crier au génie.
    Par contre qui ici croit encore que ce sont les combattants qui choisissent leur adversaire ? (exception faite de la starlette irlandaise).
    Dana « Fucking » White choisi la plupart du temps les défenses de ceintures en fonction de leurs retombées financières, et les combattants n’ont pas d’autres choix que de suivre le mouvement sous peine d’être répudié publiquement, la preuve encore récente avec Mighty Mouse.
    Alors entendre parler de fiotte ou de lâche concernant Bisping, par ceux qui n’auront surement pas de plus gros challenge aujourd’hui que de choisir entre une trois fromage et un thon-mayonnaise, ça me fait tout de suite penser à des profils similaires de bouffons planqués derrière leur écran qui n’ont rien d’autre à foutre de leur temps que de faire du McG-bashing de 8h à 23h.

    • « Bisping a derrière lui une carrière honorable mais pour l’instant c’est un champion sans gloire à classer entre McGregor (qui faute de défendre ses ceintures affronte au moins tops) »
      Oui c’est vrai Rockhold , Anderson Silva, Hendo, tous ça…c’est pas top 🙄 et c’est pas très glorieux…moins que Diaz et Alvarez sans aucun doute, ça se défend , ça se défend… 🙄

      « et De Randamnie qui préfère ne rien défendre du tout »
      FAUX, elle ne voulait pas défendre sa ceinture face à une dopée (ses propres mots)…elle aurait défendu la ceinture face à n’importe qui d’autre..ça se défend aussi.

      « Il a battu un Rockold négligent au point de même pas prendre la peine de monter sa garde, un Anderson Silva en fin de parcours et un pré-retraité de 10 ans son ainé sans TRT.
      Pas de quoi crier au génie. »
      Au génieeeeeeeeeeeeee !!! bein oui, c’est le SEUL à voir battu les 3 quand même, même Weidman ne l’a pas fait, même un irlandais célèbre dont je tairai le nom (mais qui ne peut pas être partout à la fois, circonstances atténuantes) , c’est peu dire 😮
      manquerait plus qu’il batte Romero…on crierait carrément à l’imposture !!!! (ou, pire, à la fiotte !!! ….. 😳 )

      « Par contre qui ici croit encore que ce sont les combattants qui choisissent leur adversaire ? (exception faite de la starlette irlandaise). »

      Allez, tu peux dire son nom….tout le monde à compris que tu parlais de Joseph Duffy… 🙄 😉
      L’autre tu n’en parles jamais qu’en bien….contrairement à moi 🙄 😛
      et puis « starlette » c’est pas du tout péjoratif, hein, c’est très très loin du bashing ça… 🙄

      Pauvre gland va…continues à te pignoler, tu me fais rire. 😆

      • Bisping n’a pas choisi hendo ?!?
        Il voulait prendre rda ki c’est blessé
        Ensuite on lui propose diaz pettis ou cerrone faut bien qu’il choisisse un non ?
        Contrairement à d’autre qui veulent affronter un tel hein
        le fait qu’il ne défende pas son titre sa je te l’accorde sa fout la merde dans la division
        Mais bon arrête de te branlé sur lui a force d’y penser tu risque de t’abîmé le cerveau

      • Gianluigi birzlou, champion du monde des poids relous:

        « Oui c’est vrai Rockhold , Anderson Silva, Hendo, tous ça…c’est pas top »
        Tu sais lire abruti ? Je parle d’un champion sans gloire et pas d’un mauvais combattant. Nié ?
        Rockhold a fait le con il le dit lui-même, Anderson n’etait plus ce qu’il était personne ne dira le contraire, et un Henderson classé 13 comme première défense de titre non c’est pas très glorieux, bouffon.

        « FAUX, elle ne voulait pas défendre sa ceinture face à une dopée »
        Face à une dopée positive aux stéros en quelle année ? 2012 donc ya plus de 5 ans. Comme si GDR savait pas que cette catégorie était faite pour Cyborg et qu’elle devrait défendre sa ceinture contre elle un jour.
        Cyborg a pas été controlée positive depuis 2012, bouffon.

        « Au génieeeeeeeeeeeeee !!! bein oui, c’est le SEUL à voir battu les 3 quand même, même Weidman ne l’a pas fait, même un irlandais célèbre blabla »
        T’es si stupide que ca mérite aucune de réponse, tu t’enfonces tout seul, bouffon.

        « L’autre tu n’en parles jamais qu’en bien….contrairement à moi et puis « starlette » c’est pas du tout péjoratif, hein, c’est très très loin du bashing ça »
        Le bashing abruti c’est pas de signifier dans un message qu’on apprécie untel ou qu’on apprécie pas tel autre, le bashing c’est de le faire a longueur de journée quand on a rien d’autre que de compenser une existence médiocre passée dérrière un écran du soir au matin, ce que tu fais chaque jours, du matin au soir.

        « continues à te pignoler, tu me fais rire »
        Je me demandais quand tu en a arriverais enfin a ton second sujet de prédilection, ta seconde obsession apres McG, l’entrejambre.
        L’anus, la bite, la branlette, tout ce vocabulaire d’ado débile comme défense.
        Si tu savais comme tu fais pitié Gianluigi, t’es bien le seul a pas t’en rendre compte ici, bouffon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here