jeudi, août 17, 2017

Mike Tyson training.

MMA DEFERLANTE Forums Autres Sports de Combat Mike Tyson training.

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  LK, il y a 4 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #37218

    LK
    Modérateur

    olaaa les potos, c etait inévitable… la video de mike tyson, the monster tyson… admiré moi ce gainage musculaire, cette vitesse, cette rapidité, et cette force hors norme!!

    la violence hyper maitrisée couplé au lois de la physique.

    ps: la video n est pas tres connue, noyée au milieu des milliers de video sur mike tyson, et meme si c est en anglais elle vaut son pesant d or.

    Parce qu’un combat se gagne d’abord à l’entraînement, le jeune Mike Tyson expédiait l’inévitable roadwork matinal dès 4h30.

    Comme ses pairs, Iron Mike avait une routine bien cadrée à base de course, corde, shadow boxing, poire de vitesse, sac et sparring à laquelle son équipe avait ajouté quelques originalités.

    Un travail d’esquives latérales du buste pour que Tyson puisse couper la distance et rentrer dans la garde de ses adversaires pour les châtier.

    Un nouveau langage dans lequel chaque coup était désigné par un chiffre. A l’entraînement ou en combat, pendant la minute de repos, ses entraîneurs pouvaient ainsi égrainer les combinaisons de chiffres-coups qui allaient mener au K-O.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

29,081Mentions j'aimeLike
108SuiveursSuivre
2,263SuiveursSuivre
258AbonnésS'abonner