Durant la conférence de presse UFC 196 enflammée qui s’est tenue hier soir, mettant à l’honneur les stars du main event Conor McGregor et Nate Diaz, ce-dernier a accusé tous les combattants de l’UFC, y compris son prochain adversaire, d’être sous stéroïdes.

mcgreg diaz stdownUne déclaration qui a eu le don de sortir quelque peu McGregor de ses gonds, celui-ci lui ayant répondu de ne plus jamais associer son nom au dopage.

Mais le président de l’UFC Dana White a également tenu a répondre aux commentaires de Diaz après la conférence, lors d’un entretien pour TMZ:

L’UFC a sans aucun doute le meilleur programme de contrôle antidopage tous sports confondus. Tout est pris en charge par l’USADA (United States Anti-Doping Agency). Si tu triches, tu te fais prendre.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

11 COMMENTAIRES

  1. par rapport au dopage y aura toujours des doutes âpres être efficace à 100% avec les nouveau produit qui serons découvert avec le temps c’est une lutte de chaque instant mais faut avouer que on est déjà sur le bon je chemin les progrès son conséquent on peux pas le nier.

  2. Armstrong était clean pendant 7 ans aussi…parce qu’il était suivi de près par l’USADA et l’UCI…mdr
    que des tests négatifs pendant 7 ans ! ah ah ah l’USADA…

  3. La naïveté des gens LOL, c’est facile d’échapper aux contrôles anti-dopages, Nate a raison 99,9% sont sur dopes, mais bon c’est normal, c’est le sport d’aujourd’hui qu veut ça, puis bon même white se pique les fesses.. Il devrait se taire

  4. il me semble que c est travis tygart qui a fait tomber lance amstrong!!!

    et c est qui ce travis? le patron de l usada.

    Quand il a voulu faire éclater la véritée il a reçu des menaces de mort etc
    S il s étais pas battu pour la véritée lance étais tranquille….

    Donc avant de cracher sur l organisation renseignez vous les copains….
    De plus le système de dopage établi par lance étais énorme et hyper méticuleux…

  5. @king quel naïf…
    Des pros, des combattants qui osent ouvrir leurs bouches pour dire « tout le monde est dopé, ou 95% des combattants, ca suffit pas??
    « rothwell, quand il sort, » on verra depuis les tests aléatoires, si les combattants continuent d’avoir ce cardio de 5rounds », très peu de temps après, on voit des cain et autres avec des cardios d’asthmatiques,(ne sortez pas l’altitude).. Juste car il n’ont pas ajusté leurs cycles de dopages entre les deux.
    Quand on entend la déclaration de Diaz, et que peu de gens réagissent, c’est symptomatique..
    On a pas beaucoup entendu des combattants s’offusquer de cette déclaration, comme c’est bizarre!
    C’est vrai, ce n’est que Diaz, hein, trop peu crédible… Quand il s’agit de gsp, qui l’insinue seulement (il en vit grassement), ca parait plus crédible?

    • Je ne vois pas où est ma naïveté que de dire vous crachez sur l usada ,mais après c est grâce à son patron que amstrong est tombé ?

      A ce que je sache c est juste la véritée….

      Maintenant le tous « dopé » j ai pas attendu Nate Diaz pour le savoir…

      On le sait c est juste les produits qui changent selon ton classement plus t es en haut de l échelle ,plus tu as d argent et accès à des produits haut de gamme et difficile à déceler… (avis perso)

      Mais je te remercie pour ton intervention très éclairée à mon égard

LAISSER UN COMMENTAIRE