La santé de Khamzat Chimaev semble décidément préoccuper l’UFC. En début de semaine, le Suédois avait dû se retirer de son prochain combat face à Leon Edwards (prévu pour le 13 mars) en raison de soucis récurrents liés à la COVID-19, maladie contractée quelques semaines plus tôt. Aux vues de son état, la firme du Nevada a décidé d’employer les grands moyens afin que le combattant se rétablisse au plus vite, le faisant venir « au pays de l’oncle Sam » afin de lui apporter les meilleurs soins possibles.
The UFC is flying Khamzat Chimaev (@KChimaev) into Las Vegas today, per his manager Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00). He'll receive medical care in the U.S. for lingering effects of Covid. Abdelaziz said he hopes Khamzat can fight by June, but longterm health is top priority.
— Brett Okamoto (@bokamotoESPN) February 17, 2021
Comme il est indiqué dans le tweet, son agent Ali Abdelaziz espère un retour à la compétition pour le mois de juin mais la priorité restera portée sur sa santé globale et à long terme. Le combattant est déjà arrivé sur le sol américain et devrait rapidement être pris en charge dans un hôpital dont le nom n’a pas encore été communiqué.
Souhaitons lui un prompt rétablissement !
FIL D’ACTU DU FORUM
- Champions League – 8e: Le PSG étrille le Barça 4-1 avec un triplé de Mbappé
- Colby Covington critique la performance de Kamaru Usman à l’UFC 258
- ONE PIECE episode 962 VOSTFR
- Khamzat Chimaev pensait mourir avant son forfait pour le 13 mars contre Edwards
- Tyron Woodley voit Gilbert Burns battre Kamaru Usman à l’UFC 258
- Umar Nurmagomedov sera champion UFC dans 5 ou 6 combats selon Javier Mendez
- KOF XV: Trailers, images, infos, du jeu ‘Versus Fighting’ attendu en 2021
- UFC 259: Glover Teixeira servira de backup fight à ‘Blachowicz vs. Adesanya’