Accueil ACTUALITÉS UFC UFC Vegas 23: Darren Till est blessé, Vettori devrait affronter Kevin Holland...

UFC Vegas 23: Darren Till est blessé, Vettori devrait affronter Kevin Holland à la place

0

L’UFC Vegas 23 du 10 avril prochain vient de perdre sa tête d’affiche. En effet, après l’annonce de plusieurs journalistes, le poids moyen Darren Till a lui même confirmé sa blessure sur son compte Instagram.

« Je suis resté assis là pendant de bonnes heures à réfléchir à comment vous dire, comment poser des mots ce que je ressent mais je vais être direct. Je me suis fracturé la clavicule ! Je suis out pour mon combat de la semaine prochaine face à Vettori… Vous dire que ça me détruit ne serait pas assez. Je suis désolé Marvin. J’espère que tu auras un autre adversaire et que l’on pourra remettre ça plus tard car je te respecte fortement en tant que compétiteur. »

Le combattant Italien a rapidement réagit sur son compte Tweeter, challengeant n’importe lequel de ses concurrents de manière plutôt abrupte. Et l’un d’entre eux s’est immédiatement manifesté.

« Comme toujours, j’ai fait ma part à 100% et cette petite ch… n’y est pas parvenu. Je suis le prochain pour le titre et si quelqu’un a quelque chose à dire, qu’il se montre dans les deux semaines que je puisse lui botter les fesses et la lui faire fermer pour de bon. »

Si Kevin Holland a donc affirmé avoir accepté le combat dans la foulée, aucune annonce officielle n’a pour l’instant était confirmée par l’UFC. Néanmoins, des sources proches du dossier parlent déjà d’un accord verbal entre les deux hommes et une signature pourrait s’avérer imminente. Le Californien enchainerait donc un second combat en 3 semaines après avoir été défait par Dereck Brunson le 20 mars dernier.

Une très mauvaise nouvelle pour Darren Till qui reste sur 3 défaites lors de ses 4 derniers combats. S’étant incliné face à l’ancien champion Robert Whittaker lors de sa dernière sortie au mois de juillet dernier, cette blessure à l’épaule devrait le tenir à l’écart durant de longs mois supplémentaires et le faire encore plus reculer dans la course au titre.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

FIL D’ACTU DU FORUM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici