mercredi, septembre 6, 2017

Le casse du siecle!!!

MMA DEFERLANTE Forums Autres Sports de Combat Le casse du siecle!!!

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  LK, il y a 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #40357

    LK
    Modérateur

    olaaa les potos, bien ou biiiien??!!bibi est en vacances!!!

    donc le combat floyd vs gregor etant derriere nous, et que le debat est enflammé (sans trop comprendre pourquoi), voila l avis d un mec que je considere etre un maitre en matiere de boxe anglaise : le bien nommé Hagler (MH appreciera surement) son avis d apres moi est bcp plus objectif et sensé que bien des journalistes et autre ancien champion reconvertit au journalisme, ses articles peuvent parfois etre un gouffre technique, mais je n ai jamais vu ailleurs que sur son blog des articles de ce niveau.

    et je trouve qu il a aussi l une des plus jolies plumes qui soit quand il s agit de raconter, d expliquer… on entend presque le bruit des coups quand on lit ses articles^^

    voila l une de ces prevision en date du 24 aout sur ce combat qui a eu lieu le 26, puis suivra un autre article qui fera office de compte rendu. ca permettra peut etre a certain de voir une autre maniere, d autres criteres, utiles a la comprehension de l anglaise ds son ensemble.

    on le remerciera jamais assez pour le plaisir qu il donne au travers de ses articles d une finesse quasi jamais vue ds ce domaine, du moins en france. MERCI HAGLER!!!

    source: article de Hagler sur Boxing and (not so much)freefighting!

    <p></
    <p>On pourrait s’étonner du mutisme d’un passionné de boxe anglaise, de surcroît blogueur occasionnel à tendance graphomane, à l’approche du combat programmé samedi entre Floyd Mayweather Jr et le double champion du monde de MMA Connor McGregor.

    Alors voilà, moi aussi, j’en aurai parlé : en dehors du scénario bien improbable qui verrait Mayweather faire fi de toute prudence et pâtir d’une érosion nette de ses moyens physiques, il prendra 2 rounds pour analyser son homme, puis le démantèlera méthodiquement, avec la rigueur et la délectation du médecin légiste s’affairant sur la dépouille de l’amant de sa femme.

    McGregor arrêtera dans le troisième quart du combat, soit sur injonction de l’arbitre, soit de son propre chef, lassé de la cadence de métronome sur laquelle droites et gauches s’abattront sur la bouche qu’il a si grande, tandis que lui-même brassera sans cesse plus d’air du bout de ses gants.</p>
    Floyd rendra un hommage poli au vaincu du jour, comme à son habitude. McGregor valorisera quant à lui sa performance et défiera Mayweather pour une revanche en combat libre dont il saura pertinemment qu’elle n’aura jamais lieu.

    Puis, pendant que leurs fans débattront ad nauseam de ce que cette farce aura prouvé ou non, ils rigoleront à s’en faire péter la sous-ventrière en allant déposer sur leurs comptes en banque respectifs plus de 500 millions de dollars en cumulé.

    Sinon, les combats proposés en sous-carte peuvent valoir le coup d’oeil. Gervonta Davis est sans doute un futur cador, des super-plumes aux welters, comme son mentor et promoteur Money Mayweather

    Tiens, à part ça : pour de la boxe garantie 100% sans bullshit, rendez-vous le 9 septembre au soir pour un superbe brelan de combats engageant les meilleurs super-mouches de la planète, puis le 16 pour une explication aux puissantes effluves de poudre à canon entre les moyens Gennady Golovkin et Saul Alvarez.

    Ça gagnera beaucoup moins, et ça donnera beaucoup plus.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine par  LK.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

29,417Mentions j'aimeLike
108SuiveursSuivre
2,298SuiveursSuivre
328AbonnésS'abonner