Si l’on devait établir un palmarès des combattants de MMA à l’estime de soi démesurée, l’actuel champion poids plume de l’UFC Conor McGregor serait certainement cité en tête de liste par le plus grand nombre.

Mais dans le genre ‘combattant sûr de soi’, la star montante du Bellator MMA Michael ‘Venom’ Page n’est pas mal non plus, et ne serait probablement pas très loin derrière l’irlandais au classement… Et ce n’est pas sa récente interview pour KODH TV qui nous ferait changer d’avis!

Interrogé sur ce qu’il pensait d’un éventuel duel contre McGregor, le welterweight britannique a quasiment fait comprendre que son rival n’aurait aucune chance.

Je l’enverrais dormir. Avec ce genre de combat, parce qu’il porte un si grand nom, j’aimerais le dominer, je n’aimerais pas l’envoyer dormir rapidement. En fait, j’aimerais montrer aux gens le niveau auquel je suis en comparaison de ce type. Ne vous méprenez pas, ce qu’il a fait pour ce sport, il l’a aidé à se mettre en avant. J’aime le gars, je pourrais l’écouter parler toute la journée, au micro il gagnerait sans aucun doute. Il est fantastique. Il a du talent, mais moi je fais du boucan dans la cage. Qui sait, nous sommes sur des circuits différents aujourd’hui, mais peut-être qu’un jour, nos chemins se croiseront.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

20 COMMENTAIRES

  1. Vu leur style sa ferait un bon combat de stryker
    Faudrait qu’il s’empare de la ceinture du bella et ensuite partir @ l’ufc pour se frotter au meilleur

  2. C’est surtout que MVP a un sacré bagage en kick donc c’est le genre gars qui ne fait pas de détails. Très sous estimé d’ailleurs.

    J’aimerais vraiment le voir à l’UFC contre le gratin, il me paraît bien moins corpulent que les WW de l’UFC mais il reste dangereux.

    Lui contre Thompson mais en MMA cette fois.

  3. Il faudrait deja qu’il arrêter d’affronter no name sur no name . Pour le moment aucune crédibilité tant qu’il ne passera pas par le Top 3 du bella qui as deja un certain niveau .

  4. MVP, gros niveau kickboxing + taekwondo+karaté…ses kicks sont largement plus impressionnant que ceux de MCG, quant à la vitesse il n’a rien à lui envier, bien au contraire, ni même au niveau du sol, ni même au niveau de l’ouverture de bouche…en rajoutant à ça une taille supérieure de 16 cm et une allonge de 8 cm de plus…je me demande bien ce qu’il pourrait faire l’irlandais…reste plus qu’à ce dernier à monter en WW quand il aura battu Alvarez (ou pas) et attendre gentiment que l’UFC signe MVP…

    • « Reste plus qu’à ce dernier à monter en WW quand il aura battu Alvarez (ou pas) et attendre gentiment que l’UFC signe MVP  »
      Mais oui mais c’est bien sûr !
      Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu 🙄

  5. Lol, je ris. Déjà Diaz étant un petit WW j’le trouvais physiquement imposant face à MCG, alors le page WW avec 1m91 qui cut comme un porc, tellement qu’il ressemble à un skelette j’en parle pas. Nan mais sérieux il a largement de quoi être confiant vu la différence de gabarit lol. On faisait souvent le reproche à Conor comme quoi il est trop balèze pour les plumes, qu’il devrait monter affronter les mecs de sa caté etc… Je demanderai donc à M.Page d’aller en MW (si un jour il va à l’UFC), et de nous pronostiquer un éventuel combat contre un éventuel MW. Au lieu de fanfaroner sur un gars qui combattait en plume et qui combat en léger. Sérieux, les mecs même en MW ils vont lancer des défits à Conor lol. Conor n’a physiquement pas la carrure d’un WW, alors si en plus il combat contre un gros WW…

    • il répond juste à une question, d ailleurs c est quasiment toujours le cas quand un fighter se lance ds ce genre de discours, c est presque toujours en réponse à un journaliste.

      Mais conor à toujours cet avantage de taille et d allonge sur ces adversaires, ça donnerai quoi face à un mec qui a le même gabarit… surtout face a un mec au compétence en striking assez hallucinante.

      Il cogne hyper dur avec tout les segments, on a vu le type de blessure qu il a infliger à cyborg, et j ai vu qu il avait réussi à fracturé les dents de plusieurs type avant ça, on parle de blessure qui stop net un combat…que tu t apl conor, ou Jean Michel.

      J ai dis fracture des dents et non pas dents cassé. On parle de la partie caché sous la gencive…. sûrement l une des blessures les plus douloureuses tout sport confondu.

      Mvp il te casse la gueule en très très peu de coup si il voit une ouverture^^

      • Mais ça faut être un minimum informé pour le savoir..

        Je me rappelle de la fracture du crâne de Cyborg c’était horrible !!

        C’est tout sauf une blague Page pour n’importe qui. J’suis sur qu’il peut mettre à mal Bisping MDR

        • Franchement on aurai cru qu il c etait prit une boule de petanque lancé par un pro du baseball en plein front, c etait hyper impressionnant.

          Tu te rappel du monstrueux shogun vs vera, je crois que vera avait eu plusieurs dents fracturées sur un gros punch a la toute fin du combat (alors que c etait du 50\50 jusqu’à ce coup)

          Ps: Je disai que conor et page avait le meme gabarit , ce qui est faux, je voulais dire que page aurai le meme avantage sur conor, que conor a sur les autres… face a holloway il s en etait bien tiré mais page a l air encor plus long. Je rectifie avant d etre jeter au loups^^

          • Vera avait subit pas mal et c’est pas un douillet pourtant je me rappelle de son nez cassé contre Thiago Silva ( pas celui du PSG hein lol )

            Je vois absolument pas un Page contre Conor, tellement l’avantage de taille serait énorme, alors tu peux me dire oui mais Evans contre Jones, mais Evans il arrive à tenir 5 rounds easy sans faire de l’asthme mais pas Conor comme je l’ai deja dit il n’a rien à faire en Welter. Mais Wonderboy La on va pas bouder ^^

        • Carrément, j’aime bien le style du gars. La façon dont il bondit, c’est jute énorme et impressionant quand même. Après défier McGregor c’est moyen quand même ^^. Si on voit voir MCG contre des gars de sa taille avec des compétences en striking, ça suffit largement en léger ! Sérieux la différence est juste énorme là, un combat n’aurait aucun sens pour ma part.

  6. le mec fait un 1 m 90 et parle d’un combat contre connor mc gregor c’est sa son but
    mc gregor et un léger biensur qu’il perdrait comme il perdrait face a jon jones rockhold et thompson

    • C’est clair c’est complétement naze de déclarer qu’on va défoncer un mec d’une catégorie du dessous avec 7kg mini de difference.
      Ok peut être qu’il répond à une question, mais il pourrait dire « man ça n’a pas de sens.. » fatiguant

  7. MVP c’est un mystère ce gars, pourquoi il enchaine les Noname ? c’est pour faire monter ses stats et le garder au chaud comme vendeur de tickets ?

    je doute qu’il se retrouve un jour en UFC vu que d’après ce que j’ai compris les nouveaux proprio de l’UFC sont en période de rentabilité maximum, je les vois pas trop faire signer MVP à son juste prix, donc aucune raison pour lui de partir du Bellator, sachant qu’au Bellator il n’a toujours pas fait de réel combats intéressant, DONC on peut conclure qu’ils ont déjà un plan de carrière pour lui avec une liste de mecs fragile à enchainer pour faire monter la sauce,

    il va se retrouver avec 35 wins , 0 lose sans avoir affronter un seul top 5

    pour la comparaison du physique entre Mcregor et Page ça n’a pas trop de sens, Alvares et surtout Woodley sont des nains par rapport à leur caté

  8. page est actuellemnt avec thompson le striker le plus doué du mma today, a l’instar de thompson qui s’est fait discret durant des années , page approfondi son savoir en mma(la lutte et le jujitsu) d’ou le fait qu’il demande pas encore a taper des gros noms.

    Mcgregor a enormement de probleme contre les gars avec plus d’allonges que lui(2 defaites sur 3 contre des gars avec plus d’allonges) , page le plierai en quatre , mais bon ce combat n’as aucune chançe de se faire.(caté,organisation,etc etc)

  9. Alors que Dire de Michael Page, qu’il est très doué, que j’aime bcp son style de Taekwondo!! Mais aussi, je dirais qu’il devrais faire profil bas et ne pas trop parler quand on a affronté que des combattants de niveau moyen ou en fin de carrière imminente…
    Je trouve Page très mal placé pour s’avancer comme ça dans des commentaires stériles! Je trouve MP très doué d’apparence, très bon jusque là dans tous ses combats mais face à qui? très bon face à des combattants mauvais ou moyens au mieux!!! Whouuu
    CMG lui a fait son chemin et se trouve à des années de lumière de toi au niveau financier et palmarès et lui au moins a des couilles, combattre une catégorie au-dessus et en welter, il faut le faire tandis que toi avec ton allonge et ton 1m90 se trouvait chez les welter… whouuu quel défi!! je trouve ça pathétique! Perso, je suis convaincu qu’il a du talent mais trop grande gueule pour ce qu’il a réellement fait jusqu’à présent! Il n’a rien réellement montré en MMA si ce n’est des perf contre des adversaires mal classés et ou pas très doués. Il y’a bien eu un ou deux adversaires pas trop mal, j abuse un peu 😉 mais rien d incroyable.

LAISSER UN COMMENTAIRE