Mark Hunt sera à nouveau la vedette d’un événement australien. Le ‘Super Samoan’ affrontera Marcin Tybura à l’UFC Sydney du mois de novembre.

Cinq mois après son KO sur Derrick Lewis à l’UFC Auckland, le poids lourd aux mains ultra-lourdes Mark Hunt remontra donc dans la cage pour se mesurer à Tybura, en main event de l’UFC Fight Night Sydney.

Le site MMAjunkie rapporte avoir obtenu la confirmation du combat par les responsables de la Big League. Une annonce officielle serait à venir dans les prochains jours.

Hunt (13-11-1, 1 NC) a mis fin à sa mauvaise série de défaites en s’imposant face à Lewis à l’UFC Fight Night 110. Le striker néo-zélandais avait chuté par KO avant cela contre Alistair Overeem, à l’UFC 209. C’est la 4e fois que Hunt est proposé en main event d’une carte australienne. En 2013, Hunt et Antonio ‘Bigfoot’ Silva s’étaient séparés sur un match nul à l’issue d’une mémorable guerre, Hunt a ensuite perdu face à Miocic en 2015, puis s’est imposé contre Frank Mir en 2016.

Tybura (16-2) est quant à lui sur une série de 3 victoires d’affilée. Le poids lourd polonais a d’abord mis KO Viktor Pesta par head kick, s’est débarrassé de Luis Henrique par ground-and-pound, et a récemment battu Andrei Arlovski par décision unanime à l’UFC Singapour.

L’UFC Sydney se tiendra le 18 novembre au Qudos Bank Arena.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

19 COMMENTAIRES

  1. war hunt.
    comme d hab que du bonheur,dans la victoire comme dans la defaite et bientot 44 ans . ca fait plaisir de voir ces legendes qui m ont fait connaitre le MMA toujours la et toujours capable de faire tomber n importe qui avec un seul punch.
    Avec respect et sans trashtalk il ramasse presque le million de USD a chaque fight.

  2. Content qu’il est battu Lewis beaucoup de personne ne pouvais pas se l’encadrer ce mec et 13-11 44 ans mais qui as le niveau d’un top 5 c’est juste dingue

  3. je pense qu il va essayer d aller jusque au TS avant d arreter si il y arrive .
    c est pas impossible qu il finisse avec une ceinture autour de la taille dans les 2 prochaines annees .
    Il suffit juste d un coup .

    • Si tu pouvais dire vrai, quel bonheur en effet pour lui et pour de nombreux amateurs! On admire tellement ce gars, qui dure si longtemps, qui donne le meilleur à chaque combat, qui fait le spectacle avec ses poings et pas avec sa langue! Hélas je ne pense pas que DW veuille encore à présent le voir couronné… Trop vieux, trop unidimensionnel, donc pas assez rentable à très moyen terme. Mais la catégorie des lourds est si peu fournie que, sait-on jamais… Imaginons, on donne encore un peu de temps à Francis, on laisse de côté quelques blessés prestigieux, et, lors d’un TS, Hunt éteint la lumière du champion probable avec une patate à faire fuir les forains. Et la couronne est enfin posé sur sa tête! J’y crois finalement!!!

    • J’aimerais bcp le voir avec la ceinture, parce que c’est quelqu’un que je respecte bcp comme tu l’as dit plus haut, un des premier fighter que j’ai connu

      mais j’ai bien peur que la ceinture soit pour notre Ngannou ! (c’est une bonne choses egalement)

  4. Cher compatriotes,

    Plus qu’un homme, qui est t-il? Guerrier de demain, guerrier de toujours, palmarès et longévité plus qu’incroyable, mes mots ne serais suffires pour rendre au hommage à ce monsieur! Difficile de déterminer à quoi entre le kick boxing et le MMA il à le plus offert ! Par cette tribune je rend hommage, comme vous chers confrères à ce Samouraï obèse des temps modernes!
    Je l’ai découvert à titre personnel lors de sont fameux combat à Bercy face à Lebanner en 2002 . Ca robustesse m’avait etonnement marquée ! Cependant j’ai plus été admiratif quant à la carrière de MMA du concerner. Certains de ces combats sont même à écrire dans les anales. J’en veut pour exemples, ses combats contre Wanderlei, Mirko et Fedor , pour les anciens de ma génération qui se rappel. Quant aux gamins attardés, vous avez toujours la possibilité de les voirs sur Youtube en me demandant l’autorisation avant !
    Donc Monsieur Hunt, RIP, repose en paix camarade auprès de Kimbo , Randleman, Mouss Diouf et Carlos.
    En espérant que ton fils prenne la relève. Tchouss

    PS: Patrick Sébastien m’a inviter à son anniversaire. Laurent Voulzy sera de la partie. Ca m’a beaucoup honorer . J’ai voulut vous faire partager cette bonne nouvelle.
    Longue vie à MMA Deferlante.

    J-L MELENCHON ( 5 eme circonscription)

    • Bonjour mon cher ami,
      Je suis ravi pour toi….d’être invité à l’anniversaire de Patrick Sébastien.
      Voilà une soirée qui ne manquera pas de vaseline! Surtout si Laurent Voulzy est présent …
      Pour ce qui est de Mark Hunt, il est encore vivant! Et je ne le vois pas décéder dans son arène de Sydney….
      Cela dit ta légèreté me fait sourire et je te souhaite de bonnes vacances au Venezuela.

    • ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!

    • « Certains de ces combats sont même à écrire dans les « anales » ».

      En mode proctologue…plus qu’un métier, une aventure… 🙄 MDR

  5. Hunt a défié Werdum à la base. Werdum lui a dit qu’ il avait besoin de temps, et comme par hasard une fois que Hunt est booké, Werdum annonce qu’ il affronte Lewis. Pas surprenant que Hunt ait dit de Wedum que c’ était un pussy!!!!! En tout cas ce combat ne sert à rien pour Hunt en termes de classement, Même si j’ adore Hunt, Tybura à tout à y gagné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here