marcio-tannure-anderson-silvaAnderson Silva n’a toujours pas réagi publiquement à la révélation de ses résultats de test anti-dopage. Pour rappel, celui que l’on a longtemps considéré comme le plus grand combattant de l’histoire du MMA a été contrôlé positif à deux produits dopants de type stéroïdiens.

Mais la chaîne radio brésilienne Band News radio a réussi malgré tout à s’approcher du Docteur Marcio Tannure, qui en plus de s’occuper de Silva personnellement, est également directeur de la Commission Athlétique Brésilienne de MMA.

Dr Tannure nous informe que l’ancien champion poids moyen de l’UFC est dévasté par la nouvelle, mais ce-dernier assure ne pas avoir pris de drostanolone et d’androsterone, comme le révèle le test.

« Anderson m’a fait part de sa déception, il est en colère parce qu’il n’a pas pris de stéroïdes, » a déclaré le docteur (traduit par MMA Fighting). « Il va demander un test de confirmation parce qu’il pense que la seule explication possible est une contamination ou une erreur du laboratoire. Il m’a dit: J’ai une carrière impeccable et je n’aurais jamais voulu ternir mon image. »

« C’est trop tôt pour juger. Il a le droit à un test de confirmation et à deux autres résultats. La Commission du Nevada n’a pas encore parlé, et la presse le juge déjà. Le processus n’est pas encore fini. Si le processus entier était terminé, il serait déjà suspendu. »
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE