Accueil PHOTOS Chad Mendes sur McGregor: « Si j’étais Aldo, je lui aurais envoyé mon...

Chad Mendes sur McGregor: « Si j’étais Aldo, je lui aurais envoyé mon poing dans sa p-tain de figure »

0
403

espnapi_dm_141026_mma_aldo_mendes_wmainComme beaucoup de combattants et fans de l’UFC, Chad Mendes a suivi l’UFC 189 World Tour avec attention, mais il estime que Conor McGregor est allé trop loin dans ses provocations et qu’il aurait mérité une réaction plus virulente de la part de Jose Aldo.

Alors que cette promotion exceptionnelle de l’événement prévu le 11 juillet s’achevait hier à Dublin, Conor McGregor a commi en effet peut-être le geste de trop selon Mendes, en arrachant la ceinture de champion poids plume des mains de Jose Aldo, provoquant de ce fait l’hystérie des quelques milliers de fans irlandais présents à la conférence de presse.

« Tu ne touches pas à la ceinture de quelqu’un d’autre, » a déclaré Mendes au site MMA Junkie. « Si j’étais Aldo, je lui aurais envoyé mon poing dans sa p-tain de figure. Je ne sais pas. Aldo a joué le jeu. Honnêtement, je me sens mal pour Aldo qui doit faire tous ces trucs avec ce crétin (…). C’est nul pour lui. »

Chad Mendes affirme par contre que les multiples tentatives d’intimidation de Conor McGregor n’auront pas d’effet sur le champion brésilien le soir du combat. Le sociétaire du ‘Team Alpha Male’ sait ce dont Aldo est capable dans l’octogone, pour l’avoir affronté à deux reprises. Et selon lui, l’irlandais devrait passer une mauvaise soirée le 11 juillet.

« À mon avis, en analysant le combat, je vois Aldo gagner l’affrontement. Je peux imaginer McGregor posant quelques problèmes à Aldo. Aldo a eu quelques difficultés avec les gauchers par le passé, mais il a toujours trouvé la solution face à eux. Une chose que Conor fait vraiment bien, c’est d’utiliser sa distance. Il est très longiligne et frappe bien tout en restant à l’extérieur. Cela pourrait être un problème pour Aldo. Mais, Aldo a les meilleurs leg kicks du sport. Il va lui dévorer la jambe si McGregor ne contre pas ses coups de pied. »

« Il (McGregor) parle toujours d’être fluide et en mouvement, mais à chacun de ses combats que j’ai vu, il n’avait pas l’air d’être si mobile que ça sur ses jambes. Nous verrons. Je suis très excité pour ce combat. »

« Aldo est un champion et il est champion depuis longtemps. Il a la mentalité du champion. Tu ne vas pas destabiliser le type comme ça en lui disant de la m-rde. Le type est dans le sport depuis longtemps et il en a vu des gars comme McGregor. Je ne pense pas que ces choses dicteront la manière dont va se dérouler le combat. »

N’oubliez pas que Chad Mendes affronte Ricardo Lamas ce week-end en main event de l’UFC Fight Night 63.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici