L’UFC devra faire sans le stade de Dallas cette année, puisque le président de l’organisation Dana White a annoncé sur Yahoo! Sports la nuit dernière que le tant attendu combat pour l’unification des ceintures poids plumes ‘Aldo vs McGregor‘ aurait finalement lieu le 12 décembre, au MGM Grand Garden de Las Vegas (et non le 5 au Dallas Cowboy Stadium comme initialement pressenti).
L’événement prévu pour être l’UFC 194, ne proposera pas le deuxième combat pour le titre entre Ronda Rousey et Miesha Tate également pressenti.
« Ce combat ne sera pas sur la carte, c’est certain, » a déclaré Dana White. « Le fait d’aller au Dallas Cowboy Stadium est par contre une autre histoire, mais le MGM voulait vraiment le combat (entre Aldo et McGregor), ils ont fait des efforts considérables et ils l’ont eu. Et c’est mieux pour nous d’être à Las Vegas. »
En ce qui concerne Cristiane ‘Cyborg’ qui affirme avoir eu une proposition de l’UFC pour affronter Ronda Rousey en décembre, Dana White a déclaré qu’un combat en 135 livres a bien été proposé, mais pas contre la championne poids coq. L’UFC veut d’abord s’assurer que la brésilienne soit capable de combattre à ce poids avant de lui offrir le title shot.
Quid de Fedor vs Werdum ou de JDS vs Overeem ??