Bien qu’il n’ait pas encore combattu Eddie Alvarez à l’UFC Fight Night 81, prévu le week-end prochain, Anthony Pettis a déjà l’embarras du choix en ce qui concerne l’adversaire suivant.

fergu cucuyAprès Khabib Nurmagomedov, c’est Tony Ferguson qui lance un défie à l’ancien champion poids léger cette fois, durant la récente édition de l’émission ‘The MMA Hour‘.

Ecoutez çà. Je vais lancer un défi à Anthony Pettis tout de suite. Peu importe qu’il gagne ou perde, j’aimerais botter le c*l de ce type. Je pense qu’il le mérite et je pense qu’il a besoin d’une petite fessée. 

Surprenante déclaration! Surtout que ‘El CuCuy’ a pris bien soin de préciser juste derrière qu’il n’avait rien contre le personnage, et qu’il n’était intéressé que par le challenge.

Mais en apprenant les propos de Ferguson un peu plus tard durant la même émission, Anthony Pettis ne semblait pas surpris!

Il s’en explique:

Si vous regardez la division poids léger, il n’y a pas vraiment de combattants populaires. En fait, RDA est le champion et ‘Cowboy’ faisait plus parler de lui que RDA. Donc, je suppose que ces types veulent une chance au titre, un title run, leurs managers leur font alors probablement adopter certaines positions, ‘ hey, lance un défi au plus grand nom de la division,’ et ils doivent me défier.

Mais je reste calme. Si vous me suivez, je n’ai jamais dit de m**de dans les médias sociaux. Je n’ai rien dit sur Instagram. Rien du tout. Je suis resté calme, et je me suis acharné à la salle. Tony Ferguson, s’il le veut, il peut l’avoir aussi (ce combat), ‘man’. Ce mec est moche. Cela ne me dérange pas de le rendre un peu plus moche.

Voyons déjà ce que nous réserve ‘Showtime’ pour son combat contre Eddie Alvarez, car il n’a plus combattu depuis sa décevante défaite contre Rafael Dos Anjos, qui lui a pris la ceinture.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

4 COMMENTAIRES

  1. Je vois mal Ferguson avoir une chance contre Pettis. Je reviens sur son combat contre Barbosa pendant lequel il a mis un coup de pied illégal quand ils étaient au sol, qui a sonné Barbosa qui aurait très bien pu gagné le combat sans cela.

  2. Concentre toi d’abord sur Eddie Alvarez qui ne va pas être aussi simple que cela à passer le type est coriace et très loin d être manchot.Apres sur le côté business il a raison il est un grand nom dans la catégorie spectaculaire et agréable à regarder il est vendeur,plus qu un melendez ou un Nurmagomedov (qui sont juste Monstrueux également mais moins vendeur que le pere showtime).Hate et curieux de voir son fight conte Eddie Alvarez qui est dur au mal et que je ne vois pas s effondrer aussi facilement que le pense pettis.

  3. J ai du mal à imaginer rda courir derrière la popularité, la côte Facebook, et instagram^^

    Ce mec est père de famille, plutôt discret, quand il parle en mal de quelqu’un j ai l impression que c est en réponse , plutôt qu a son initiative.

    et il parle quand on lui demande son avis… j ai pas le souvenir que ce soit un habitué des Twitt incendiaire, ou des message facebook tendancieux.

    Il est la pour faire le boulot, pas pour plaire!! Même si son boulot implique de plaire, il plaît par ce qu il offre ds la cage, et je pense que ça suffit… si l on est pas trop ds le culte de soi meme lol.

    J aimerai bien connaître sa vision des choses à rda, est ce que il veut être la coqueluche des média payé des millions pour montré son cul sur men&health, ou est ce qu il aspire juste à offrir une vie sympa à sa famille à l abri du besoin.

    Quand je le voie en itw, j ai pas l impression qu il cherche à faire du buzz , ou à avoir sa ganache sur un paquet de froskies, ducoup ce dont parle pettis à propos de la popularité (ce que je ne condamne pas, c est un show bizness) , ça m à l’air d être le cadet de ses soucis à Raphaël… t es champion ou pas , le reste c est que de la bouche.

  4. RDA comme Pettis ne sont pas du genre à se la raconter et à en faire des caisses pour rien.

    Tout le monde cherche à défier Pettis mais pour moi Ferguson serait le moins intéressant de ses potentiels adversaires.

    Dans l’ordre des choses après son combat, c’est une revanche contre DA ou un combat contre Khabib. Je vois mal Mcgregor affronter quelqu’un d’autre que Pettis en cas de victoire face au brésilien. Ferguson devrait regarder du côté de Diaz, ça ferait un très bon combat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here