L’UFC aurait proposé à Khabib Nurmagomedov de combattre Georges St-Pierre ou Nate Diaz en main event de l’UFC 200!

C’est en tout cas ce qu’a révélé le challenger poids léger sur MATCH TV:

Hier, l’UFC m’a appelé en me proposant de maintenir le combat principal de la soirée contre Nate Diaz, ou contre Georges St-Pierre. Ils espèrent que je prendrai le combat. Mais c’est 4 jours après le mois de Ramadan, et ce serait trop dur physiquement de combattre 5 rounds. Je serai de retour en septembre ou octobre.

Nurmagomedov déclarait quelques jours plus tôt à l’UFC on FOX 19 que sa religion passait avant tout, il vient à nouveau de le prouver à nouveau.

En espérant pour lui que l’UFC ne lui fasse pas regretter ce choix…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

18 COMMENTAIRES

  1. Il est con, il aurait pu se demerde avec un imam pour un décalage ou autorisation special… C’est pas la première fois qu’on aurait vu ça dans le sport ou autre. Par exemple l’équipe d Algérie au mondial 2014…

    • Les imams c’est pas des sorciers, ils peuvent pas donner de dérogation sur les règles religieuses, j’imagine que c’est pareil pour les pasteurs ou les rabbins.

      Et puis il fait comme il l’entends une année c’est long, un combattant en pleine forme fait pas plus de 4 combats par an en général, alors qu’il laisse un mois de coté, même si c’est pour l’UFC 200, c’est pas dramatique.

    • Pour lui le ramadan passe avant ça et se respecte (sans parler de toi) c est son choix et il a pas besoin de dérogation sinon je crois qu’il aurait déjà eu recours à ça.

  2. @Minihanson
    tu es con, tu aurais pu te demerder avec son ordi pour te documenter et savoir que faire le ramadan est un choix personnel c’est a dire on le fait ou on le fait pas… point barre !!!

  3. @Minihanson
    Rester en accord avec ses principe et sa propre religion malgrer les enjeux et le beaux paquet d’argent qu’il aurait pu se faire , sa s’appelle pas etre c*n mais plutot avoir les c**illes de rester en accord avec soit meme , et c’est bien la l’essentiel . Une notion qui se fait rare ton commentaire en est la triste preuve .

  4. il se fait juste de la pub
    l’ufc c’est très bien qu’il veut pas combattre a l’ufc 200 a cause du ramadan
    il le mettrais jamais en combat principal a l’ufc 200 pas assez populaire et encore moins contre gsp
    si gsp revient sa sera contre un mec qui fait vendre style diaz ou meme mcgregor sa m’étonnerai pas
    mais jamais contre nurma

  5. Dommage de ne pas le revoir combattre avant septembre ou octobre. J’espère que ce sera pour le titre, il n’a plus rien à prouver, s’il ne se blesse pas, on pourrait avoir un long règne qui débute !

  6. « il est moche a regardé mais il est efficace.un futur champion. »

    Moi je trouve que c’est un régale à regarder, la façon dont il place ces takedown, les contrôle au sol, pour peu que tu connaissent un peu le mma, et que tu es pratiqué tu peux pas dire qu’il est moche à regarder.

  7. Déclaration sans intérêt … parler pour parler ne sert à rien…
    car tout simplement avec des scies ont coupe du bois
    Et avec du vent on fait tourner le moulin ^^

  8. quand c’est que vous comprendrez que pour les musulmans le jeûne du Ramadan est un des 5 piliers de l’Islam et que l’Islam est une raison de vivre ?

LAISSER UN COMMENTAIRE