Quelle terrible tragédie… Après le décès en début de semaine de Kimbo Slice, un autre combattant du Bellator MMA l’aurait rejoint. Il s’agit d’Ivan ‘JP’ Cole.

Mais le plus terrible, ce sont les circonstances dans lesquelles le jeune athlète de 25 ans aurait trouvé la mort.

Le site CBS Dallas Fort-Worth rapporte en effet que celui-ci se serait tué en jouant à la roulette russe avec une arme à feu. La scène aurait eu lieu à Dallas (Texas, Etats-Unis).

Ce que l’on peut lire:

Le combattant de MMA ‘J.P’ Cole s’est tué en jouant à la roulette russe avec un pistolet dans un appartement à Dallas, nous rapporte-t-on. CBS 11 tente de rentrer en contact avec le département de Police de Dallas pour plus de détail, et a une équipe se dirigeant vers les lieux.

Les circonstances de ce tragique incident reste à confirmer. Les dirigeants du Bellator MMA n’a pas encore relayé l’information.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

5 COMMENTAIRES

  1. Triste nouvelle, en effet.
    De plus, si les faits ( « roulette russe ») devaient se confirmer, c’est vraiment stupide, lamentable.
    Condoléances aux proches et à la famille.

  2. « Tragique incident » ? Personne ne lui à demander de  » joué » avec un revolver sur sa tête.Un peu comme le mec qui grimpe sur une statue et s’éclate en tombant
    « Tragique connerie d’un imbécile » ,La sélection naturel sans doute.
    De plus, expliquer à la famille que leur proche n’est mort ni de maladie, ni d’un accident de la route non non mais parce qu’il à fait le kakou avec un péteux…
    Bref Sa craint quoi

  3. me rappelle plus du nom, mais y a un documentaire sur gsp ou il est filmé au reveil d anesthésie apres son operation du genou. Et la gsp part dans un delire ou il explique qu il a des demons dans sa tete mais que contrairement a bcp d autres fighters il pouvait vivre en societe. Il insiste sur le fait que bcp de fighters mma sont vraiemnt cinglés. Ca m’avait marqué la facon dont il disait ca. Bref on dirait qu’il disait vrai,…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here