Cody Garbrandt défendra son titre poids coq contre son ancien partenaire de la Team Alpha Male T.J. Dillashaw à l’UFC 213.

Le président de l’UFC Dana White l’a confirmé hier en conférence de presse post-fight UFC 210.

« Évidemment, Cody et T.J. sont sur cette carte, donc oui nous verrons comment les choses se feront, » a déclaré White.

Pour rappel, Garbrandt et Dillashaw sont les coachs de la saison 25 de l’émission ‘The Ultimate Fighter’, dont la diffusion démarrera le 19 avril sur Fox Sports 1.

L’UFC 213 se tiendra au T-Mobile Arena de Las Vegas le 8 juillet. Le main event n’a pas encore été annoncé, mais Dana White a fait comprendre qu’il souhaitait organiser la défense de titre poids moyen de Michael Bisping contre Georges St-Pierre pour prendre la place de cette tête d’affiche.

Garbrandt s’est emparé du titre bantamweight après avoir battu sur 5 rounds Dominick Cruz à l’UFC 207 le 30 décembre. ‘No Love’ est toujours invaincu à ce jour, affichant un record de 11-0, dont 6 victoires dans l’octogone.

Dillashaw de son côté a battu dernièrement John Lineker puis Raphael Assuncao, après avoir perdu la ceinture de champion au profit de Dominick Cruz par décision partagée à l’UFC Fight Night 81.

La carte provisoire UFC 213 à ce jour:

  • Poids coq: Cody Garbrandt (c.) vs. T.J. Dillashaw – combat pour le titre
  • Poids welter: Robbie Lawler vs. Donald Cerrone
  • Poids lourd: Fabricio Werdum vs. Alistair Overeem (non officiel)
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

14 COMMENTAIRES

  1. cody je ne le connaissais pas vraiment avant son combat pour la ceinture.
    il m a impressionne mais il n est pas assez humble a mon avis.
    en tout cas en catchweight il pourrait bien peter la gueule de cmg.
    t.j j espere que tu as fais des progress sinon ca va etre complique pour toi .
    t.j c est un warrior ce gars la il a des couilles.

    • « cody je ne le connaissais pas vraiment avant son combat pour la ceinture. »

      « en tout cas en catchweight il pourrait bien peter la gueule de cmg. »

      excellent le troll !

  2. Si les 3 combats provisoires sont confirmés, cette carte commence serieusement a avoir une bonne gueule. Sinon tres sceptique pour ce combat, j’aime pas le personnage de Cody trop branleur, mais contre Cruz il a fermé la bouche a tout le monde (moi le premier), en lui prenant la ceinture avec la maniere et une certaine facilité assez flippante.
    Apres T.J cest un guerrier tout aussi talentueux, faut voir, mais si il perd, on va avoir un Cody champ pendant trééééés longtemps.

  3. Moi de même il ma bluffé Cody je le voyais gagner que par KO et pas surclasser Cruz sur 5 round! bravo a lui maintenant on va voir si il confirme c’est un super test et pour l’instant si il affiche le même niveau T.J est mort
    Sinon quelle carte cette ufc 2013!!

  4. Cette caté m’ennuie ferme… Je n’accroche vraiment pas. Cody à part sa boxe anglaise il a kedal, donc il n’est pas « beau » à voir combattre et puis c’est le parfait exemple de l’américain attardé profond (« make america great again » lol)… Et TJ tu as l’impression qu’il est incapable de foutre un KO… Bref, bonne nuit!

  5. ce combat est génial , avec 2 styles totalement opposés alors que ce sont pourtant 2 striker

    un style tout en puissance et précision en mode tourelle automatique de Cody contre un style tout en technique et déplacement en mode rat fourbe de Dillashaw !

    ça peut-être un combat potentiellement vraiment fun et intéressant, mais je crois que l’issu de combat va être très rapide, Cody va souvent toucher mais faire peu de dégât et à sa moindre erreur il va se prendre toute la foudre de Cody et surement se retrouver la bouche au tapis.

  6. Cody est un bon combattant mais question humilité,c le même panier que cmg,tj est pour moi,un peu en dessous de cg,mais égal dans la catégorie grande gueule,adepte du trash talking,je vois une victoire de cg à la décision

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here