Camille Jones, la mère de Jon Jones, est décédée à l’âge de 55 ans après une longue lutte contre son diabète.

L’information fût révélée ce jour sur Instagram par Arthur Jones, le joueur de football américain des Indianapolis Colts et frère aîné de l’ancien champion mi-lourd UFC.

Ce que l’on peut lire sur sa publication:

Maman, je t’aime tellement! C’est dur d’exclure le fait que ma mère ne soit plus avec moi, et qu’elle soit partie rejoindre ma soeur au paradis. Plus de peine, plus de souffrance. Merci d’avoir fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui! Ce vendredi et samedi seront le weekend le plus difficile de ma vie. Incluez ma famille dans vos prières s’il vous plait.

Jon Jones n’a pas encore commenté cette tragédie qui le touche directement, alors qu’il doit affronter Daniel Cormier pour le titre des mi-lourds le 29 juillet à l’UFC 214. Ce-dernier s’est néanmoins empressé de publier un message de condoléances à la famille de la défunte sur les réseaux sociaux.

Dans notre communauté, la mère est la colonne vertébrale. Jon, Arthur, Chandler, et M. Jones, je suis désolé pour votre perte. Reposez en paix Madame Camille. Prières.

RIP, Madame Jones.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

10 COMMENTAIRES

  1. A chaque combat on pouvait l’entendre crier des encouragements pour son fils. Elle avait l’air pétillante et heureuse malgré sa cécité. Cette information ne nous concerne pas, mais c’est cruel pour le mec.

  2. les fighters sont parfois dans bon gars , le trashtalking fait parti du cirque et fait monter les PPV.
    Apres dans la vie il y a du respect entre eux , surtout face a la perte d un etre chere .
    Bravo DC quand meme .

  3. Sa va être dur pour lui de pas replonger dans la dope(je lui souhaite pas), c’est déjà compliqué de nature alors après un drame de cette envergure…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here