Accueil ACTUALITÉS UFC UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’: Les staredowns du media day (vidéo)

UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’: Les staredowns du media day (vidéo)

2512
12

Une journée média était organisée hier en l’honneur de l’UFC 218, et s’est terminée par les traditionnels staredowns des combats de la carte principale.

Découvrez la séquence via la vidéo ci-dessus incluant les face-offs Holloway-Aldo, Ngannou-Overeem, Cejudo-Pettis, Alvarez-Goethje, et Torres-Watterson pour cet UFC 218.

En bonus, la championne poids plume Cris ‘Cyborg’ et Holly Holm ont également eu leur premier face à face devant les médias pour promouvoir leur combat à l’UFC 219:

La carte des combats de l’événement est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

12 Commentaires

  1. Je ne vois vraiment pas ce qu’Overeem peut faire, tu le vois au face à face, un mec rouillé par la carrière et un mec tout frais, tout explosif, franchement…. je sens le combat bidon fini en un round
    Aldo ? ses muscles avaient envie de sortir de ses bras, il a l’air déterminé. J’espère qu’il ne s’est quand même pas trop musclé, car ça freine la vitesse tout ça. Go Aldo. De tout coeur avec lui.

    • Rouillé?
      Tu vends la peau de l’ours un peu trop vite je trouve, on parles d’un mec qui a gagné 5 de ses 6 derniers combats à l’UFC. Il me semble qu’il mérite un peu plus de respect, et je ne doute pas une seconde que francis prenne ce combattant à la légère.

  2. c’est vrai que faut avouer que ngannou est impressionant .Pas forcémment en masse par rapport à overeem mais tu sens qu’il est au top de sa forme .

    bref pour moi connaissant le menton d’overeem je pense que c’est plier d’avance mais j’espère me tromper .

    je reste sur mon avis ngannou va prendre la ceinture mais finira comme junior dos santos ,quand il va tomber pour la premiere fois ,ca sera alors le début de la fin .

    sa chance est que contrairement à junior dos santos ,il aura pas a affronter un velasquez en mode chien enrager .

  3. Overeem devra jouer la distance et balancer de sérieux kicks, même avec son physique Ngannou peut tomber sur un kick d’Overeem. J’espère et je pronostique une victoire de Francis pour ma part.

  4. Lol le doigt tordu de Gaethje….il m a fait penser au serviteur dans scary movie 2 qui fourre la dinde…bref!
    Je le sens pas rassuré Overeem,mais qui le serait?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici