Accueil ACTUALITÉS UFC UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’: Résultats et vidéo de la pesée

UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’: Résultats et vidéo de la pesée

2870
31

La pesée officielle de l’UFC 218 ‘Holloway vs. Aldo 2’ avait lieu cet après-midi et est désormais terminée. Découvrez ci-dessus le résumé vidéo.

Tous les combattants ont fait le poids y compris Francis Ngannou, pesé à 262 livres soit 15 livres de plus que son adversaire Alistair Overeem qui s’est présenté à 247.

Cela n’a pas été si simple pour Jose Aldo néanmoins comme en témoigne la séquence ci-dessous:

La pesée cérémonielle aura lieu ce soir à 0h00, et sera diffusée en direct sur MMA Déferlante via la page LIVE STREAMING du site.

Ci-dessous les résultats:

Carte principale (sur SFR Sport 5, 4h00 France / 22h00 ET):

  • Max Holloway (c.) (145) vs. Jose Aldo (145) – combat pour le titre
  • Francis Ngannou (262) vs. Alistair Overeem (247)
  • Henry Cejudo (126) vs. Sergio Pettis (126)
  • Eddie Alvarez (155) vs. Justin Gaethje (156)
  • Tecia Torres (116) vs. Michelle Waterson (115)

Carte préliminaire Fox Sports 1 (sur UFC Fight Pass, 2h00 France / 20h00 ET):

  • Paul Felder (155.5) vs. Charles Oliveira (154.5)
  • Yancy Medeiros (170) vs. Alex Oliveira (170.5)
  • Drakkar Klose (156) vs. David Teymur (156)
  • Cortney Casey (115.5) vs. Felice Herrig (115.5)

Carte préliminaire (sur UFC Fight Pass, 0h30 France / 18h30 ET):

  • Abdul Razak Alhassan (170) vs. Sabah Homasi (170.5)
  • Jeremy Kimball (205) vs. Dominick Reyes (205)
  • Allen Crowder (237) vs. Justin Willis (265)
  • Amanda Cooper (116) vs. Angela Magana (115)
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

31 Commentaires

  1. La vache, Aldo et Holloway ont l’air d’en chier sévère… J’espère qu’Aldo donnera tout pour finir Holloway parce qu’en voyant ça, je ne le vois pas faire une démonstration sur 5 rounds.

  2. j’entraîne un combattant en -61 ( préparation physique) il perd presque 11kilo en une semaine on a beaux leur expliqué que c débile et qu’il y a mieux ils préfèrent que ce soit dur et pas long que moins pénible et plus étalé

        • c la que l’on comprend la différence entres sportif professionnelle et professionnelle du sport. les sport de combat reste des sport de Prolo et plus le sportif est doué naturellement plus est compliqué de lui mettre des évidence dans le cerveaux. La réponses automatique sera pour moi ca marche comme ca ! l’exception confirme toujours la règle. j’ai également un combattant qui ne CUT que deux kilo 3 avant le combat.

    • Je sais pas si il a encore la foi … Ca me fait mal de dire ça ,mais Je crois que cette pique de C MG ( et toute cette merde pendant les mois avant , et cette mascarade ufcèsque …) l ont degouté … on est malheureusement plus trop dans du sport …

      • @dioui,

        C’est vrais que toute la merde que l’UFC et Mc Gragor lui ont fait subir pendant plus d’un an a eu l’air de vraiment le gaver mais pour ce qui est de son envie, je ne sais pas, sa femme le dit et c’est peut etre vrais mais si on regarde son combat face a Edgar (apres sa défaite face a Mc) il avait l’air plutot en bonne forme et a fait un combat propre et intéligent.
        Ensuite face a Max, je viens de revoir le combat a l’instant, je donnais les deux premiers rounds a Aldo, il était agressif et a bien failli terminer le combat sur un superbe enchainement gauche, droite gauche qui touche Max de plein fouet pour finir par un coup de genou sauté qui passe tres pres du menton d’Holloway, dans le deuxieme il gere bien, donne quelques bon coups donc un magnifique uppercut et touche encore en fin de round.
        Mais il commencait a s’essouffler a la fin du deuxieme et sa Max l’a tres bien vu et a capitalisé la dessus en mettant la pression des le debut du 3eme pour le finir mais je pense que lors de cette revanche, Aldo a toute ces chances.

  3. quel interet de faire ça ? Ok il sera lourd mais super faible….
    Je l’avais dit dans mon com, ses muscles transcendaient son corps, il porte trop sur lui le pauvre….
    Bref, on verra demain, esperons le meilleur pr lui

    • « Aldo tiers monde » ? ça veut dire quoi ça exactement ? 🙄 Le gars « pèse » 10 millions de dollars…voilà le tiers-monde 😆
      Quand à « Alvarez au top » je ne vois pas ce qui te permet de dire ça, perso je pense que Gaethje est clairement un gros danger de plus pour lui…faut avouer qu’il n’a jamais été très convaincant Alvarez depuis 2013 et son arrivée à l’UFC, 2 défaites et 3 splits en sa faveur et heureusement une victoire nette face à RDA…..si on rajoute à cela un « no-contest » face à Poirier qui ressemble plus à une défaite qu’autre chose. Alvarez est pour moi dos au mur, Gaethje est clairement un match-up merdique, et une défaite d’Alvarez ne serait pas du tout une surprise.

      « OVEREEM UNE TELLE FAIBLESSE » Ngannou parait physiquement très au point, pour autant on ne l’a jamais vu se faire toucher plein pif, donc méfiance le concernant, je le vois aussi gagner sur un beau KO mais le sourire narquois de Overeem,son calme tout relatif, son style beaucoup plus posé depuis 3 ans et son physique moins « musculeux » maintenant, ne doivent pas faire oublier qu’il est ENCORE dangereux dans tous les secteurs. Il a d’ailleurs moins a prouvé que son adversaire qui n’a pour l’instant qu’un Arlovski vieillissant de valable à son palmarès.

      • Concernant Gaethje, je suis d’accord avec toi, par contre, il faudra qu’il soit plus intelligent dans sa maniere de gerer le combat et ses efforts car bloquer les coups avec sa tete en esperant que sa tienne sa ne marchera pas a chaque fois, je pense sincerement qu’il peut battre Alvarez par Ko mais s’il se fait contrer comme face a Jonhson, je doute qu’Alvarez laisse passer sa chance un peu a l’instar de son combat face a Dos Anjos, la je pense qu’Alvarez le finira lui.

  4. Bon je viens de lire l’article très intéressant sur les femmes de combattants sur mmafighting. A la fin la femme d’Aldo dit qu’elle ne le trouve plus motivé comme à ses débuts, qu’il veut finir son contrat pour partir en boxe anglaise.

    Face à Holloway qui a une dalle monstrueuse, ce manque de motivation risque de lui coûter cher…

    • Motivation ou pas, personne n’aime se faire casser la gueule et la perspective de reprendre la ceinture est quand même beaucoup plus accessible qu’une carrière de haut niveau dans la boxe, face à des gars qui ne font que ça depuis des décennies. Malgré tout, et si c’est vraiment sa motivation première que de partir vers la boxe, il y aurait plus de visibilité en tant que champion UFC avec une ceinture autour de la taille…(enfin, je crois surtout que l’épopée Mcgregor lui a donné des idées…parce qu’avant la boxe c’était une carrière dans le football sa motivation si je me rapelle bien 🙄 😆 )
      En tout cas cette revanche aura le mérite de voir si Aldo est encore compétitif et dangereux, car il ne pourra pas, une nouvelle fois, nous donner l’excuse de la blessure à la jambe pour expliquer une éventuelle nouvelle déconvenue.

  5. J ai trouvé N’gannou un peu plus « en chair » et le com de Brodo confirme mon impression. Overeem risque d être  » in trouble ».
    Concernant Aldo et Holloway,je vois deux squelettes à regard vitreux….
    Belle carte,hâte de regarder ca!

  6. Je dis tiers monde par rapport à son corps tout séché, ses joues toutes creusées, BRIZLU XD tu réagis au quart de tour. Il m’a vraiment fait de la peine sur sa pesée, car j’apprécie vraiment ce combattant, mais même son regard, il avait l’air proche de la mort

    • LOL qu’est ce vous racontez sur son regard, c’est la pesée c’est normal; Ils sont passés par une phase de cutting, certaines personnes ont plus de mal à récupérer que d’autre tout simplement. Le jour du combat ils ne sont pas dans cette état de forme et c’est l’essentiel à ce moment là juste, pas à la pesée. Moi, mon poids de forme est à 70kg si je devais cutter à 66kg, je récupérais plutôt bien parce-que je n’aurais pas trop kilos en trop, sa dépend des individus ça. Il y en a, ils cut des 10kg en poids légers, effectivement ca laissent de grosses séquelles sur le corps humains. Holloway ne doit pas avoir un gros cutting parce que c’est un combattant sec de base (pas de graisse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici