Dana White serait décidé à organiser un combat entre la championne poids plume Cris Cyborg et celle des poids coqs Amanda Nunes.

Megan Anderson ou Amanda Nunes pour affronter la redoutable ‘Cyborg’? Le président de l’UFC a clairement fait son choix pour sa part: Amanda Nunes serait le combat qui s’impose.

« Amanda Nunes veut l’affronter, » a récemment déclaré White pour Yahoo! Sports. « C’est le combat à faire et c’est le combat que je ferai. Vous savez, Amanda Nunes est grande, forte, et puissante. Je pense qu’elle s’opposerait bien à Cyborg, et je pense que c’est un combat fun. C’est le combat à faire. »

« Cyborg souhaite combattre, nous lui donnerons donc un combat dès que nous le pourrons. Dès qu’Amanda pourra se préparer et être prête pour ce combat, nous serons prêts à y aller. »

Nunes n’a combattu qu’une seule fois en 2017, à l’UFC 215 où elle s’est imposée face à Valentina Shevchenko.

Serait-elle l’adversaire à privilégier pour affronter la championne poids plume?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

25 COMMENTAIRES

    • au contraire elle a dit qu’elle affronterait n’importe qui quand on lui a demander si elle était op pour affronter nunes .

      après je suis pas caler à 100 % en anglais donc j’ai peux me tromper.

  1. Encore une adversaire pour Cyborg de la caté du dessous… Y a personne en fait dans la caté plume, l’UFC l’a créé pour Cyborg mais elle n’a manifestement pas d’adversaire avec une technique suffisante pour l’inquiéter dans cette caté (le peu qu’ils trouvent), résultat ils vont systématiquement chercher des personnes de la caté du dessous qui elles n’ont pas la puissance et l’agressivité nécessaire…
    Ceci dit Nunes est puissance et agressive mais si elle gagne contre Cyborg, à l’UFC ils peuvent fermer la caté des plumes, ça n’aura plus aucun intérêt de la garder, non ?

    • Exactement , prendre des filles d’en dessous pour les mettres contre Cybord , je vois pas l’interet et si nunes l’emporte , la fille aura 2 ceintures , sera la superstar alors que niveau concurrence c’est le néant , franchement l’ufc c’est de pire en pire , ils veulent pas signer partout , ils prennent des : us , brésiliens , canadien , viennent piller les orga d’europe de l’ouest , pourtant y’a du monde en Asie , et europe de l’est meme en féminine , mais bon , sur 10 divisions à l’ufc y’en a à peine la moitié ou y’a une vrai compétitions.

    • Y’a même pas de classement officiel pour les plumes féminines à l’UFC, faute de combattante.
      C’est déjà pas bien peuplé en coq mais là c’est carrément une Caté fantôme.
      Mais bon, il fallait créer cette caté, pour toutes celles qui cuttaient 30 livres et plus, Cyborg la première.
      Maintenant, çà serait bien que la caté s’affirme et pour çà y’a pas 36 solutions, faut recruter au moins 8 ou 10 filles et pas des faire valoir tant qu’à faire.
      Un combat contre Nunes, pour l’opposition, je suis pour, c’est sans doute la plus à même de poser des pbs à Cyborg, sur le papier du moins…
      Mais si White veut donner un peu de crédibilité aux catés féminines, il faut voir du côté de Megan Anderson.
      Aucune logique sinon.
      Reste Gabi Garcia sinon ! :-))
      Ou Roméro, il emprunte la perruque de Nurma et à côté de Cyborg, on y voit que du feu !^^

    • Je suis complètement d accord une cate impossible vu que cyborg a un physique hors normes si elle veut ne plus servir de fight show elle devrait elle même decendre de cate si c est possible

  2. si cyborg ne veut pas se battre contre des brésiliennes, elle a perdu d’avance.Nunes ne lui fera pas de cadeau puis elle a un gros physique si elle cut moins.
    Franchement à sa porté.

    Cyborg par ko

  3. Franchement je critique pas le fait que Cyborg ne veuille plus cutter comme une malade, elle racontait qu’elle a failli y rester, que son sang était si épais qu’il ne passait même plus par l’aiguille des seringues.
    Mais bon ca revient à la faire affronter que des adversaires moins puissantes et massives qu’elle, alors qu’elle ultra domine déjà, du coup ca perd pas mal d’interêt..

  4. Le sol de nunes peut faire la différence… On a pas souvent vu cyborg à terre donc on ne sait pas ce qu’elle vaut vraiment
    Sinon debout nunes à de bon lég kick et une boxe à distance efficace

    Malheureusement cyborg à la meilleure puissance toute catégorie féminine confondu en UFC

    Cyborg avance ( elle ira chercher la grosse frappe ) nunes recule la tien à distance avec des tentatives au sol et peut être une soumission à la clé

    Sinon c’est dommage qu’elle soient toute deux brésilien

  5. Pas du tout.

    Cyborg est a 100% pour affronté Megane Anderson et l’avait même officialiser.

    Un Super Fight face a Nunes est malgré tout préférable.
    Qui contrairement a Holm, pourra être dangereuse sur plusieurs secteur.
    En poids plume Nunes ne devrais pas manquer de puissance.

    Bien au contraire.

    D’ailleurs, le cas Holm et les erreur tactique confirment, que la Jackson/Wick.
    N’est plus que l’ombre de ce quel était.
    Team qui enchaîne défaite/défaite.

    Inquiétant pour le sort du frenchie Tom Duquesnoy.

    🙄

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here