Initialement censé affronter Murtel Groenhart pour un combat trilogie, Cedric Doumbé tentera finalement de défendre sa ceinture -77 kg face à un autre Français : Karim Ghajji.
L’annonce de la blessure du hollandais Murtel Groenhart, il y a quelques jours, laissait présager que Cedric Doumbé (73-7-1) allait vivre une année 2020 blanche. Il fallait que l’ancien champion kickboxing du Bellator, Karim Ghajji (103-16-1), accepte ce combat à seulement une semaine de l’événement, pour que cela n’arrive pas. Il y aura donc un choc entre français pour la ceinture welterweight du Glory.
Ghajji fera son retour au Glory cinq ans après l’avoir quitté. Il fera également son retour dans sa discipline de prédilection, le kickboxing, après avoir combattu au MMA GP, en octobre dernier, lors du premier évènement MMA sur le sol français.
Cedric « The Best » Doumbé pour s’est pour sa part imposé comme le n°1 indiscutable de sa catégorie, après avoir écarté des légendes comme Nieky Holzken. Il visera une seconde défense consécutive de sa ceinture de champion du monde le 19 décembre prochain, en co-main event du Glory 76. Le combat principal sera un choc poids lourds entre Badr Hari et Benjamin Adegbuyi.
100% pour karim , j’aime bien cedric mais il a pris la grosse tete , il veux faire du trash talk a l ‘americaine mais ici c’est la france
Mate le dernier interview de Cedric avec la sueur il s’est bien assagi très humble et ne se prend pas au sérieux, en France on est bien trop coincé dès qu’on parle d’argent ou chambrage c’est usant. Je serai pour lui j’ai envie de voir ensuite ce qu’il pourra faire en MMA.
On s’en fout de ce qu’il dit ce qui compte c’est surtout qu’il fait ce qu’il dit.
C’est le meilleur au Glory et de plus il fait le show.
@Dwas a raison en France les gens sont coincés.
Vivement que son contrat au Glory et qu’on puisse enfin le voir évoluer en MMA.
Son style de kick boxing risque de faire énorme de dégâts en MMA.
« se finit »