La soirée GLORY 76 vient de se terminer par la victoire impressionnante par KO du poids lourd roumain Benjamin Adegbuyi sur la légende Badr Hari.
Le combat étaient pourtant mal engagé pour Benny, distancé aux points par Badr Hari sur les deux premiers rounds. Ce-dernier a notamment réussi un knockdown sur son adversaire au round 2, et a tenté de le finir avant la cloche, sans succès.
Mais à la reprise, Adegbuyi plante une terrible droite sur le nez d’Hari, puis récidive avec une gauche quelques instants plus tard. Le nez vraisemblablement fracturé, Hari perd l’équilibre et tente alors d’agripper Adegbuyi mais ne peut éviter d’être compté. Lorsque l’arbitre l’autorise à reprendre, le roumain lui assène aussitôt un violent coup de pied au corps qui marque la fin du combat. Sur les genoux, Badr Hari indique qu’il ne peut plus reprendre.
Badr lost his game. He isn't Real Madrid #GLORY76 #BadrHari pic.twitter.com/KonDWDroEX
— DeNuchtereHollander (@NuchtereDe) December 19, 2020
Cedric Doumbé en patron
Lors du co-main event, Cedric Doumbé a logiquement conservé sa ceinture de champion welterweight du GLORY, en s’imposant par KO au 3e round devant Karim Ghajji. Ce-dernier n’a pour autant pas démérité sachant qu’il a pris le combat au pied levé en remplacement de Murtel Groenhart. Seulement, l’agressivité et le rythme imposé par Doumbé étaient trop élevés pour Ghajji, qui finit par céder sur un puissant crochet droit du champion après un échange endiablé.
Cedric Doumbé, agressif, garde sa ceinture de champion du monde du Glory, K.O au 3ème round !#GLORY76pic.twitter.com/GFqcDAi2Xb
— MMA DEFERLANTE (@mmadeferlante) December 19, 2020
Pour consulter les résultats de ce GLORY 76 et voir les autres vidéos des moments forts de la soirée, c’est ici.