UFC 185: Rafael Dos Anjos a affronté Anthony Pettis avec le genou blessé (vidéo)

Après plus de 6 ans de compétition et 18 combats effectués à l’UFC, Rafael Dos Anjos a enfin atteint son but en s’emparant de la ceinture de champion poids léger.

Le brésilien a juste complètement démantelé Anthony Pettis pendant les 5 rounds réglementaires du main event UFC 185 pour s’adjuger finalement une victoire par décision unanime (50-45 x 3). Mais comme si cette performance ne suffisait pas, Dana White a révélé en coulisse que le nouveau champion avait dû combattre avec une blessure au genou.

« Apparemment, il a combattu avec un ligament collatéral médial en vrac, » a déclaré le président de l’UFC.

Dos Anjos confirmera plus tard durant la conférence de presse l’information, mais il estime qu’il sera en mesure d’affronter le vainqueur du combat ‘Nurmagomedov vs Cerrone’ prévu au mois de mai à l’UFC 187.

« Je suis reconnaissant d’avoir pu rester si actif durant toute ma carrière, et je n’ai jamais eu de blessure au genou de toute ma vie. Mon genou est vraiment solide; j’ai toujours eu un genou fort, mais pour la première fois, c’est arrivé. C’était il y a trois semaines en arrière. Je ne pouvais pas ‘grappler’. Je ne pouvais pas lutter depuis l’incident. »

« Je ne sais pas si vous les gars avaient remarqué, mais je n’ai pas envoyé de coup de pied durant les entrainements publics. Je n’ai pas utilisé de coup de pied parce que j’étais en quelque sorte déshydraté, et je ne voulais pas aggraver ma blessure. Mais tout s’est parfaitement déroulé durant le combat. »

« En fait, je ne suis pas encore allé chez le docteur. J’ai besoin de passer une IRM pour être sûr (de ce que j’ai). Je pense que ce n’est pas grave. Je n’aurai pas besoin de chirurgie. »

Pour accéder aux résultats complets de l’UFC 185, c’est ici.

-
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

One Response to UFC 185: Rafael Dos Anjos a affronté Anthony Pettis avec le genou blessé (vidéo)

  1. PAT 17 mars 2015 at 9 h 10 min #

    Hello,

    Très Belle victoire de Rafael Dos Anjos.

    Une belle personne en plus contrairement a Pettie qui est prétentieux.

    Je pense vraiment que son melon va diminuer rapidement et qu’il ne se prendra plus pour le plus grand des combattants.

    Une très bonne leçon.

    Après cette belle prestation et son titre de champion, attendons les nouvelles concernant cette douleur.

    Par ailleurs impatient de regarder le combat Nurmagomedov vs Donald Cerrone.

    Une fois de plus préférence pour Donald qui reste ou il est et ne se la pète pas comme Nurmagomedov, qui par ailleurs reste un adversaire difficile, mais qui aura dans ce combat un vrai test avec Donald Cerrone;

    A+

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+