À deux semaines de son grand retour sur le ring pour affronter Conor McGregor, Floyd Mayweather semble afficher une confiance à toutes épreuves, et prévient l’irlandais qu’il ne le surprendra pas.

Mayweather était en démonstration jeudi soir à l’occasion d’un entraînement ouvert au public, où il paraissait en pleine possession de ses moyens malgré ses 40 ans (cf. vidéo ci-dessus).

Mayweather a également pris le temps de répondre aux questions des médias présents pour le voir, et a fait comprendre que son futur adversaire ne pouvait pas le surprendre.

« Il va venir, et il va continuellement changer de garde, » a déclaré Mayweather (propos repris par MMA Junkie).

« Je sais ce qu’il va faire. Je sais déjà – venir en gaucher, puis il va changer de position. Et il ne va faire que ça. Lorsque tu changes constamment de garde, tu brûles de l’énergie… En changeant de garde constamment, tu brûles trop d’énergie. »

Favori logique pour ce combat, Mayweather maintient néanmoins que sur le papier, McGregor a de sérieux atouts pour le perturber. Pour autant, le légendaire boxeur rappelle qu’il n’aurait jamais pris un combat qu’il pensait pouvoir perdre.

« Voici ce que je dis: Sur le papier, nous savons qu’il est plus grand. Nous savons qu’il a plus d’allonge. Nous savons que la jeunesse est de son côté, OK? Et je suppose que tout le monde dit que la puissance est de son côté. Mais je dis que le QI est de mon côté, l’expérience est de mon côté, et je pense tout simplement que la science du combat est de mon côté. »

« Je n’ai donc jamais dit que j’avais le sentiment de pouvoir perdre. Je ne m’engagerais jamais dans quoi que ce soit, si je pensais que j’allais subir une défaite… Je dis ce que je pense vraiment, et ce qui est sur le papier. »

Conor McGregor peut-il réussir l'impensable et battre Floyd Mayweather le 26 août?

View Results

Loading ... Loading ...
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

26 COMMENTAIRES

  1. ( Je ne m’engagerais jamais dans quoi que ce soit, si je pensais que j’allais subir une défaite…)
    oui c est sur que vu comme ca , ca semble plier d avance . Floyd ne va pas faire joujou pendant 12 rounds .

  2. Je ne vois aucun changement chez Mayweather.

    Rien qui ne change d’avant, même pas un pet de rouille ou quoi que ce soit. Il a des sacrés gènes et une diet clean comme pas possible pour vieillir aussi bien.

    Il peut faire 5 ans de plus à l’aise en le voyant comme ça !

    • tu veux nous déprimer ou quoi? il a QUE 40ans !! 40ans c’est juste comme avoir 39 ans et quelques semaines en + !

      et 39 ans c’est seulement avoir 35 ans mais avec 4 ans de + !!!

      et au final… avoir 35 ans c’est un peu comme avoir 30ans mais avec 12 x 5 mois d’expérience supplémentaire !

      • 40 ans mais plus de 20 ans au plus haut niveau, rare sont ceux qui arrivent à pérenniser de la manière dont Floyd le fait.

        Combien de mecs ont arrêtés avant même avoir passé les 35 balais.

        C’est un exception, regarde à quoi ressemblent De la Hoya aujourd’hui ? Hatton, t’as vu Hatton aujourd’hui ? Même Manny qui est plus jeune fait 5 ans de plus.

        • oui je plaisante sur l’âge mais évidemment 40 ans c’est incroyable !!, il en fait 30

          j’espère que l’histoire retiendra qu’il a été invaincu jusqu’à ses 40 ans ;D

  3. En tout cas je visionner un extrait de Mcgregor vs Mali.
    Mcgregor n’es vraiment mais vraiment pas mauvais comment il cogne Mali c’est impressionnant lui qui disait que Mcgregor lui a rien fait en vrai ainsi de diffuser la vidéo en tout cas Mali à déguster le pauvre.

  4. En tout cas ca l honore pas de dire qu il ne prendrait pas un gars si il savait qu il ne le bats pas c est bien belle mentalité , rien que pour ca je voudrait qui dérouille mais malheureusement je le vois ( macgregor ) faire plusieurs aller retours au tapis ( allez je prends le pari ) car co nor va faire des erreurs de débutant pendant le match et il va le payer cash et Floyd va lui faire payer à chaque fois on dit qu il manque de force ( lol) certes mais des contre y’a pas spécialement de force et ca Floyd le sait très bien et il est un maître du contre ,de vitesse et surtout très important il a un coup d œil que personne n a actuellement ,bref moi je parie que Connor va aller Plusieurs fois au tapis

  5. J’ai l’impression d’être le seul a voir Conor mettre fin à l’invincibilité de Floyd !! Rappelons que Conor a fait ses débuts dans les arts martiaux en boxe anglaise et il y a de ça un bout de temps !! Donc dire que Floyd va le surclasser j’y crois pas du tout ! Au pire des cas il gagnera sur décision si McGregor ne l’as pas mis Ko avant …

  6. Mayweather à tout dit mais certains pense encore que mcgregor à des chance de la jouer comme si et comme cela pour s’en sortir….
    Mayweather va bien se marrer

    • en « googelisant », personne ne semble totalement d »accord (vrai mise au tapis?, déséquilibre ?)
      le copié »collé du len avec les différents avis (et les vidéos) ayant entrainé mon post en attente de modération
      tu auras plein d autres réponses sur page
      tu tapes sur google
      how many times mayweather get knocked down
      entre 1 et 3 mais putot 1 semble-t-il (sinon glissade etc)

    • au tapis c’est difficile de trouver ça ! mais par contre il a été « sonné » des dizaines de fois dans sa carrière ! tu peux trouver des tas de compil de ses moments sur youtube

  7. Pas un pet de jeu dans les rotules le gars!!^^
    Par contre au niveau du casque, quand je vois le père avec une casquette « multi milionnaire », je me dis que leur vision de la vie, c’est bien de la merde.On dit que la sagesse vient avec le temps, lui il attends toujours.

  8. Et kamu@ non il n a jamais été mis knock out ca coule de source vu qu il n a jamais perdu parce que ko c est ko compte de 10, après si allez au sol jamais

  9. Ca me fait rire il été sonné plusieurs fois ben quand même jeankp@ c est de la boxe , j ai envie de te dire qui n a jamais été sonné , Léonard. Duran, pacquio,etc Tout le monde se fait sonner c est le principe même de la boxe macgregor ne se est jamais fait sonner ?mais je le redis mayweather n a jamais visité le tapis , et c est certainement pas Connor qui va lui faire visiter

  10. Moi pour 100 millions j accepte de me faire humilier par maywaether. Quand on voit la carrière de Floyd je vois pas comment McGregor pourrait faire quoi que ce soit. Des qu il va s approcher il va se faire piqué. Floyd par ko avant le 4eme round sinon c est la honte sur ce sport( la boxe anglaise)

  11. « Je ne m’engagerais jamais dans quoi que ce soit, si je pensais que j’allais subir une défaite »

    c’est bien pour cela que tu est a 49/0

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here