SHC 6: Quatre combattants français en lice le 6 octobre (vidéo)

Moins de sept mois après son dernier gala, la jeune mais non moins prestigieuse organisation Suisse du ‘Strength and Honor Championship’ ambitionne d’enflammer le Théatre du Léman à Genève pour un SHC 6 qui s’annonce des plus intéressants, et dont je vous invite à découvrir la bande annonce vidéo ci-dessus.

Au programme, et malgré le désistement récent du combattant français Nayeb Hezam qui vient de s’engager avec le Bellator, ce ne sont pas moins de quatre de nos guerriers français qui se produiront là-bas le soir du 6 octobre.

Ainsi, Nicolas Joannes tentera de mettre fin à sa dernière série de deux défaites consécutives contre Hristo Hristov, qui est toujours invaincu après sept combats, et qui avait notamment fait tomber au SHC 5 l’autre désormais sociétaire à plein temps du Team Pythagore Olivier Pastor .

Florent Betorangal du Parabellum Combat Club à Paris, essayera lui de réussir son retour sur la scène officielle MMA après pratiquement 2 ans d’absences et sa dernière défaite contre Seydina Seck au FMC 3.

Enfin le club rémois de l’Europe Top Team sera également bien représenté, avec Anthony Dizzy et Anis Gharbi, qui chercheront à rajouter une deuxième victoire à leur jeune palmarès. Les deux combattants affichant déjà une victoire chacun pour leur premier combat pro.

Dernière précision concernant l’événement; sachez que le gala se tiendra en présence des frères Nogueira et de l’actuel champion UFC ‘light-heavyweight’ Jon Jones qui parraineront l’évènement. Une raison de plus (si vous en aviez besoin) pour ne pas rater l’évènement si vous avez les moyens de vous y rendre.

Pour connaitre la carte intégrale de ce SHC 6, c’est ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

, , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire