ChrisWeidman1Chris Weidman qui doit remmettre son titre de champion poids moyen en jeu le 6 décembre à l’UFC 181 a récemment accordé une interview au site Sherdog.com dans laquelle il aborde ce prochain combat contre Vitor Belfort, mais également la suite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion est confiant.

Si certains pensaient qu’il hésiterait à combattre ‘The Phenom’ debout, et bien ils se trompent! Weidman fera tout simplement ce que son camp lui dira de faire, et échanger des frappes avec le brésilien ne semble pas du tout l’inquiéter.

« Je pense que je suis une personne versatile, je sens vraiment que je peux faire ce que je veux dans l’octogone. Je peux rester debout, échanger des frappes, et le mettre KO. Ou je peux l’amener au sol et le soumettre. Rien ne se fera facilement, et je m’attends toujours à un peu de résistance, mais si quelqu’un (dans mon coin) me crie et me dit que c’est ce que je dois faire, je ferai le boulot, qu’ils me disent de le soumettre ou de le mettre KO. Je le ferai. » a-t-il déclaré.

En ce qui concerne l’après Belfort, Chris Weidman se voit encore avec la ceinture… Et affirme qu’elle ne le quittera pas de si tôt.

« J’ai du respect pour lui, et j’ai du respect (pour ce qui se passe dans) la cage. Toute personne qui rentre dans la cage, j’ai du respect pour elle. L’instant où je n’aurai pas de respect pour quelqu’un (dans l’octogone), c’est l’instant où je perdrai cette ceinture. Cela étant dit, mon règne de champion sera long, et personne ne m’enlèvera cette ceinture avant longtemps, très longtemps. »

Les futurs contenders sont prévenus! 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here