De cinq ans de suspension (synonyme quasiment de suspension à vie), Nick Diaz pourrait revenir à l’UFC dès 2016 !…

La levée de boucliers autour du combattant qui a réussi à rassembler plus de 100 000 signatures favorables à sa réintégration semble avoir au moins eu le mérite de faciliter les négociations avec la Commission Athlétique du Nevada.

Nick Diaz a en effet révélé lui-même dans les réseaux sociaux que les choses avançaient dans le bon sens.

« Je viens juste d’échanger avec mon équipe juridique à Campbell & Williams, et les discussions avec la Commission Athlétique avancent bien, » peut-on lire. « Nous travaillons dur avec eux pour obtenir mes droits. Merci pour le soutien. »

Selon MMA Fighting, une source proche de l’affaire affirme d’ailleurs que les négociations se passent si bien que « Diaz pourrait en fait revenir dans l’octogone courant 2016. » L’avocat du combattant a de plus précisé que la sanction des 5 ans de suspension initialement décidée n’avait même pas encore été rédigée.

Les fans de Nick Diaz peuvent donc garder espoir! 🙂

Affaire à suivre…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

1 commentaire

  1. Enfin une bonne nouvelle pour lui « surtout » et pour nous aussi car j aime bien ce combattant, c est agréable de le voir combatte car il se passe tjours qq chose dans l octo avec lui et son frero aussi est pas mal de ce côté la. Merci pour lui.
    @++ les amis
    PS: Un petit bédo Nick

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here