L’UFC 196 ‘Werdum vs Velasquez 2’, c’est dans moins d’un mois, le 6 février très exactement.
Nous pourrons alors enfin voir si le champion brésilien fut « avantagé » par l’altitude lors de leur premier combat, où s’il mérite définitivement le statut de ‘Baddest Man of the Planet’.
Pour son entraîneur Rafael Cordeiro, l’issue de cette revanche ne fait pas de doute: Werdum l’emportera que ce soit avant la limite, ou après 5 rounds. Le coach du Kings MMA a affirmé pour Sherdog.com faire de nouveau ce qu’il faut durant le training camp de son protégé, pour le préparer au mieux à cette échéance.
Werdum est dans la dernière partie du training. Cain a écrit l’histoire à l’UFC et nous le respectons beaucoup, mais Werdum s’est entraîné pour le battre à nouveau. Il neutralisera son jeu, juste comme il l’a fait lors du premier combat. Bien évidemment, nous ne devons pas sous-estimer Velasquez et dire que cela arrivera avant les 5 rounds. La chose la plus importante pour nous est la victoire, peu importe que cela soit aux points, par KO, ou par soumission. Ce que je peux vous dire, c’est que Werdum est prêt à terminer le combat rapidement ou gagner une guerre de 5 rounds. Ce qui nous importe, c’est de quitter l’octogone avec la victoire et la ceinture.
Pour consulter la fight card provisoire de l’UFC 196, c’est ici.
Pour moi Werdum va réitérer.
Il bloque trop de facettes du jeu de Vela à savoir son jeu au sol + ground and pound.
Sans la peur du sol, Werdum va saisir chaque occasion pour le cueillir. J’attends de voir ce que l’AKA à préparer de son côté !
Tu t enflamme greg!! T’as pas vu lors du 1er combat comme c etait serré ?? 😀
MDR top commentaire du jour
Tu voie bien sur la photo de l article que werdum est quasiment k.o!!!
Dernière erreur à faire: sous-évalué Cain après l’avoir déjà battu….
Werdum est très bon partout, mais je pense que Cain aura fait les ajustements nécessaires pour ne pas se faire avoir une deuxième fois. Cain est un acharné de boulot, Werdum devra être encore meilleur pour cette revanche car cette fois ce n’est pas au Mexique, ça sera probablement beaucoup plus compliqué pour lui, j’en suis persuadé.
C est vrai que le 1er round ou les 2 étaient fit, cain était surpasser …
C’est vrai que velasquez avait peur quand il a takedown werdum,
C’est vrai que c est suite aux innombrables coups ramassés que velasquez à commencé (je dis commencé) à faiblir…
Bref werdum à été plus fort et mieux prépare , personne ne le conteste,
Maintenant mefiance, je lis beaucoup que vela est fini… on va pas juger sur 3 round … (remember novembre 2011)
Que le meilleur gagne surtout,