Accueil PHOTOS ‘Junior Dos Santos vs. Stefan Struve’ sera la tête d’affiche UFC Fight...

‘Junior Dos Santos vs. Stefan Struve’ sera la tête d’affiche UFC Fight Night 105

5
1406
jds-struve

Une revanche poids lourd entre l’ancien champion Junior Dos Santos et Stefan Struve servira de main event à l’UFC Fight Night 105, prévu le 19 février prochain à Halifax (Canada).

L’organisation vient d’officialiser le choc ce soir:

Pour rappel, Dos Santos et Struve s’étaient déjà affrontés à l’UFC 95 en 2009, et le brésilien l’avait emporté par TKO en 54 secondes.

Junior Dos Santos alterne victoires et défaites depuis 6 combats. Pour sa dernière apparition dans la cage, ‘Cigano’ a battu Ben Rothwell à la décision à l’UFC Fight Night 86. Il affiche néanmoins un très beau tableau de chasse incluant des succès contre Cain Velasquez, Stipe Miocic, Frank Mir, Shane Carwin, et Mark Hunt.

De son côté, Stefan Struve a gagné 3 de ses 4 derniers combats, et reste sur un sans faute en 2016 avec des finalisations sur Daniel Omielanczuk et Antonio Silva.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

5 Commentaires

  1. Revanche de longue date entre deux mecs qui ont battu le champion actuel… Pas con comme matchup, mais JDS a beaucoup à perdre en cas de défaite.

    Le vainqueur aura un bon argument à faire valoir. (Quoi que c’est probablement le vainqueur du combat « Werdum vs Velasquez 2 » qui aura le prochain title-shot).

  2. J ai longtemps vu jds comme le gars qui allait dominer les lourds pendant une décennie, tellement était déçu ensuite, que je parierai même pas sur une victoire contre Struve. Souvent on parle de gars qui sont plus les mêmes après avoir affronter tel ou tel combattant, comme Golovkin en anglaise,… Les combats contre velasquez l’ont sans doute changé en mal. Mais c’est surtout que comme beaucoup de Brésiliens (y a pas qu’eux demandez à Pettis lol) y a jamais eu de renouvellement chez lui, de nouveaux trucs, à part un cp de pieds retourné contre Mark Hunt sorti de nul part ;). Bref je l’aime bien, je lui souhaite de gagner mais un gars avec de telles fusées dans les poings et un tel physique, merde monte les mains plus souvent,bouge ton buste,ne reste pas dans l’axe et le monde t’appartiens !!! Le gars a toujours eu un bon takedown défense en plus… Les 2 derniers combats contre Velasquez il se fait coller contre la cage car il se fait toucher en anglaise d’abord !! A Mexico Velasquez contre Verdum y a l’altitude et tout ce que tu veux mais quand Velasquez avance, fait le pressing pour le coller contre la cage, il arrive pas à toucher Werdum, c’est même l’inverse et Velasquez se retrouve impuissant. Bref tout ça pour dire que jds ne sais pas boxer en reculant, et s’expose bcp trop et pourtant il a un talent immense…

    • @ harper

      T’es dur ! Je l’ai trouvé très bon face à Rothwell ! J’avais pas vu Rothwell se faire démolir comme ça depuis des années…
      J’pense que sa défaite face à Overeem lui a été bénéfique. Il est revenu plus fort et en meilleure forme physique face à Rothwell. Si il continue à combattre plus intelligemment comme il l’a fait face à lui, je pense qu’il peut revenir dans la course au titre aisément. Il a le talent, il a l’expérience, il a été champion du monde, et en plus il n’a « que » 32 ans, ce qui reste plutôt jeune pour un poids lourd…

  3. Oui, c’était mon combattant préféré, donc je suis sans doute pas objectif à son sujet. Perdre contre Velasquez et overeem c’est pas non plus une honte mdr. Apres Rothwell c’est une force de la nature mais Struve techniquement c’est au dessus donc on verra bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici