Le Bellator 183 intègre un combat intéressant à sa carte, qui opposera Lorenz Larkin à Paul Daley en welter.

C’est donc un combat de strikers chevronnés qui s’ajoute à la carte du 23 septembre de San Jose, selon The Telegraph qui a été le premier média a révélé l’information après avoir approché Daley.

Paul Daley, 34 ans, en est à (5-2) au Bellator MMA. Après son KO par flying knee sur Brennan Ward au Bellator 170, le britannique s’est fait battre par Rory MacDonald qu’il l’a soumis au 2e round par étranglement arrière au mois de mai.

Larkin de son côté a rejoint le Bellator MMA cette année après un (4-1) chez les welters à l’UFC, dont des victoires sur Neil Magny et Jorge Masvidal. Il a par contre perdu par décision son premier combat au Bellator, où un title shot lui avait été offert d’entrée face à l’actuel champion Douglas Lima.

La carte principale du Bellator 183 compte désormais 3 combats, sachant que Benson Henderson affrontera Patricky Freire en tête d’affiche, et que l’ancien poids lourd UFC Roy Nelson fera ses débuts dans la cage circulaire contre Javy Ayala.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

5 COMMENTAIRES

  1. bon et bien vu que Paul Daley est maintenant booké on verra pas le véritable potentiel de Michael Page avant longtemps… il lui reste 2 combats au Bellator et il prévoit de faire de la Boxe entre temps

    pas d’UFC , ni de confrontation de son niveau avant 2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here