Justin Gaethje a stoppé Donald Cerrone par TKO à 4:18 au premier round ce samedi, lors du main event de l’UFC on ESPN+ 16 à Vancouver.

C’est sur une droite en contre que Gaethje s’est ouvert la voie de la victoire face à Cerrone qui est tombé sur le coup. Gaethje poursuivra par trois uppercuts et une autre droite pour finir son adversaire. Seulement, l’arbitre Jerin Vatel attendra que Gaethje ajoute deux autres coups de poings pour arrêter le combat, provoquant le mécontentement de ‘The Hightlight’.

Après sa victoire, Justin Gaethje a réclamé d’affronter le vainqueur du potentiel duel au sommet de la catégorie poids léger entre le champion Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson, Conor McGregor n’étant toujours pas décidé à combattre dans l’octogone.

« L’irlandais est à la retraite, » a lâché Gaethje. « Je veux un vrai combattant. Je veux le vainqueur de Tony et Khabib. »

« S’il (McGregor) combat, je veux forcément l’affronter. Il a frappé un vieil homme au visage. Je veux le défoncer pour ça. »

Justin Gaethje affiche désormais trois victoires d’affilée, toutes obtenues par KO/TKO. Il se place confortablement dans le trio de tête de la division lightweight derrière le champion, avec Dustin Poirier et Tony Ferguson, sans compter Conor McGregor.

De son côté, Cerrone s’incline pour la seconde fois consécutivement, sachant qu’il avait déjà perdu contre Ferguson à l’UFC 238 en juin.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

76 COMMENTAIRES

  1. Très malin le Justin avec ses petites piques a l’Irlandais : il fait mine de s’en foutre en disant qu’il est retraité et qu’il veut Khabib mais il sait parfaitement que McGregor peut réagir a ses propos avec son orgueil démesuré.

  2. Je trouve ça tellement classe quand un combattant ne veut pas mettre les coups de trop. En + de montrer un bon côté humain, c’est signe d’un mec qui connait sa force, les dégâts qu’elle fait, et qui est totalement lucide en plein combat.

    • Lui et Cowboy sont potes et pour la petite histoire, il y a quelques années lors d un sparing Gaethje s était bien fait secouer par Cerrone et avait était mis HS.

      Ça fait plus d un an que je dis que Gaethje est, avec TFErg, le seul a avoir un style qui emmerdera Khabib. Gaethje est un très bon lutteur, il pose des lowkicks de fou furieux et il impose un rythme très particulier, pour finir il a les mains lourdes.

      Bien sûr il ne sera pas favori, mais quand meme ca serait une super affiche, que ce soit face à l un ou à l autre.

      Sur le plateau tv suivant son combat il a avoué vouloir MCGregor, parce qu il veut encaisser les biftons. L histoire du vieil homme c est pour titiller McGregor.

      Maintenant place à Tony vs Khabib, ce combat va etre absolument exceptionnel.

    • C’est ce que je me suis dit également, le voyant comme un sale bourrin abruti ça m’a donné tord.
      Mais l’arbitre est difficile a blâmer, ça va vite et il doit être sur du tko pour se prononcer.
      Beau combat entre sportifs généreux.

      Mc Gregor repondra sûrement… J’aimerais bien le revoir face a Poirier du coup.

  3. J’apprécie de plus en plus Gaethje!
    Ca sera honnêtement jouissif de voir un jour Gaethje afronter l’Irish Confit, et lui passer un K.O. bien brutal.Gathje à bien raison de lui remettre dans les dents le coup du bistro…
    Sinon, bah comme présagé, Cerrone à subit la grosse pression de Gaethje, et c’était trop, pour un mec qui à déjà trop de pression à chaque gros fight, ou quasi…

    Sinon, content pour Hall et Texeira

    • J’aimerai aussi voir Connor se faire corriger mais Gaethje c’est vraiment le match-up ( combattant en progression constante, endurant, complet, avec un gros pouvoir de KO et qui met de gros dommages même si tu gagnes) de merde pour revenir et L’irish ne semble pas vouloir prendre le risque…

  4. Ceronne est un bon combattant mais malheureusement pour lui des qu’il rencontre le top de la catégorie il perd. Gaethje à des marteaux dans les mains, avec un jeux ouvert comme Ferguson ça peut faire du degat. Face à l irish je sais pas, Gaethje à l’air plus fort physiquement mai mcgregor est superieur techniquement. Gaethje prend beaucoup de coup et face à la gauche chirurgicale de l irish attention, cependant les deux on les armes pour gagner ça serait un super fight.

    • Cluberlang
      Bien d’accord avec toi ! Gregor frappe juste c’est vrai mais beaucoup moins fort depuis qu’il est monté de cat. En plus, on a vu avec Diaz et Nurma qu’il n’avait pas un menton si solide que ça. Alors Gaethje pourrait l’éteindre sur un bon coup. Après tout reste possible surtout si il ne se protège pas.

      Sinon, malgré sa lutte , que je n’ai jamais vu ! Je ne vois pas Gaethje inquiéter Nurma.
      Et contre Fergu, je ne sais pas trop. Mais tous ces combats seraient formidables.
      J’espère que certains se feront !

  5. Le problème de Justin c’est qu’il aurait dû être à l’UFC depuis longtemps. Avant il avait une bonne lutte et un sprawl de ouf qui aurait pu inquièté le champion. Mais maintenant c’est comme Ferguson,il n’est plus à son sommet mais plutôt dans la pente descendante.

    • Non,Gaethje a un menton fragilisé certes,mais il a amélioré son jeu. Ce type est encore jeune, il enchaîne les combats tranquillement depuis un an et demi. Il est à son prime.

  6. @A : C’est l’inverse je trouve, depuis sa défaite contre Poirier j’ai l’impression qu’il s’est remis en question, ses trois derniers adversaires ont terminé KO/TKO dont Barboza et Cerrone, c’est pas mal quand même. Avec ses poings je le trouve plus efficace, et il faut dire que ses crochets sont dévastateurs, il a un sacré KO power pour un léger, là où un Poirier ou encore Ferguson ne possèdent pas ce genre de KO power, c’est plus leur accumulation de coups qui font mal, Gaethje lui peut vraiment t’éteindre sur un coup.

    Sinon Triste quand même pour Cerrone, ça se voit que les deux sont potes dans la vraie vie, l’arbitre a vraiment deconné, les derniers coups de Gaethje étaient inutiles et lui même l’a fait remarquer à l’arbitre.

    Maintenant il faut Khabib contre Ferguson et Gaethje prendra le vainqueur, à part si McGregor veut se fight contre Gaethje et là je pense que ça pourrait être intéressant. Dommage que Gaethje n’aime pas Conor, Conor ne lui a jamais manqué de respect au contraire, il l’avait même félicité lorsqu’il avait vaincu Johnson il me semble. Mais bon le manager de Gaethje doit y être pour quelque chose, dommage.

    • Au contraire moi je trouve ca plutôt rassurant.Peut être qu’il à juste une éthique, et qu’il apprécie pas les gars qui trash talkent sans combattre depuis 3 ans, qui traitent un adversaire allemand de « nazi », qui s’attaque à un bus avec 20 de ses potes, pique la ceinture du champion Jose Aldo en direct sans aucun respect, tape sur un vieux dans un bistro, propose son whiskey à un musulman etc…Disons que ça et le pactole qui va avec en cas d’affrontement, ca fait une belle motivation!!! 🙂

      • Bien sûr c’est peut être pas ses valeurs, mais Conor j’ai l’impression qu’il s’est calmé avec tout ça, sur les réseaux sociaux, il a montré pleins de fois son soutien à Ferguson, à Gaethje, à Holloway et même à Nate Diaz ! Conor n’est pas le diable, faut savoir faire la part des choses…

  7. Khabib : Un combat en 2017, deux en 2018 (pas si mal) et il est parti pour n’avoir fait qu’un combat cette année (Khabib n’est pas pressé pourtant il revenait après 9 gros mois d’absence contre Poirier lol).

    Ferguson : Un combat en 2017, un combat en 2018 et il est parti lui aussi pour n’avoir fait qu’un combat cette année.

    Et t’as des mecs comme Cerrone qui te font 4 combats en 2016, trois en 2017, trois en 2018 et quatre en 2019. Quelle légende ce cowboy, il est pas champion certes mais je le respecte deux fois plus que les deux premiers cités. Le cowboy ne connaît pas le repos, après toutes ces années, tous ses camps d’entrainements, le mec est encore actif de chez actif même à 36 ans, une légende ce combattant, et humainement il est juste au top, un des derniers cowboys de notre siècle 😉

    • Plus tu combats et plus tu multiplies tes chances de défaites 😉 c’est mathématique.

      Tu as pensé quoi des lowkicks destructeurs de Gaethje? regarde Cerrone quand il se relève et marche, il boite terriblement.

      Sa jambe se pliait latéralement sur les kicks.

      • Haha c’est pas faux 😉

        J’en ai pensé qu’ils étaient terriblement efficaces, ça casse le rythme de ses adversaires, quand j’ai vu Cerrone commencé à lever sa jambe assez haut pour défendre les low kick, j’ai compris qu’il commençait déjà à ressentir la douleur. Même contre Barboza, je me souviens de leur bataille de low kick, et franchement les low kicks de Gaethje n’avaient rien à envier à ceux du brésilien.

    • + 1 concernant Cowboy,après concernant Nurma et TFerg,c est normal qu ils ne recherchent que les mega affiches, 12 victoires de suite, notamment TFerg qui aurait tout à perdre à chercher à affronter actuellement quelqu un d autre que Khabib ou McGRegor.

      Mais je suis sûr qu il adorerait affronter Poirier ou Gaethje sans ce contexte qui au final le bloque.

    • Cerrone est juste un inconscient qui veut encaisset le plus de bifftons possible en + de lecher le cul de l’UFC.

      C’est pas une bonne chose autant pour et sa santé que pour les autres combattants. Nate Diaz avait dit que c’etait a cause de cretins comme Cerrone qui combattent tous les mois pour des cacahuettee que l’UFC traitait ses combattants comme de la merde.

      • Ce qui compte c’est l’oseille de toute facon. Donc il ya ceux qui peuvent se permettre de gagner des millions en un seul match. Et d’autres qui ne rapportent pas un copeque et qui sont obligés de faire le tapin pour 10 euro la pass
        Je pense que si mcgregor cherche a revenir meme pour une rencontre, ce sera au moins pour gagner qq millions sinon a quoi bon se pointer a l’ufc sinon pour subir une correction.

        • C’est donc de la faute a Conor vu que tu n’arrêtes pas de chouiner partout que Khabib doit sa notoriété qu’a Conor.
          Donc si Khabib gagne maintenant bien sa vie c’est grace a Conor, il a même dépassé le meilleurs salaire que Conor ai reçu a l’UFC.
          Franchement, il vient de renégocier son contrat et apparemment son manager est peut être un con mais il a l’air bon en affaire, maintenant faudrait pleurer parce que Khabib gagne bien sa vie, comme si c’étais sa faute si l’UFC payait moins bien d’autres combattants, c’est lui qui négocie pour les autres.
          tu trouve tellement plus quoi dire sur lui que maintenant tu t’en prend a l’argent qu’il gagne en disant que c’est indécent pour les autres, n’importe quoi, comme s’il avait a voir la dedans.

    • Ceronne fait partie des fighter les plus actif du roster mais actif ne rime pas forcément avec de grosse performance.

      J’aime bien donald mais dès qu’il combat contre des top 5 ça se passe jamais comme prévu.

  8. L’arbitre dormait on dirait, on voit bien que Cerrone ne se protège plus, attendant désespérément l’intervention de fin de combat.

    J’ai apprécié Gaethje, ne voulant pas donner les coups de trop.

    Qu’est ce que j’aimerais le voir corriger l’Irish, il a bien fait de lui placer quelques attaques psychologique.

    Contre Khabib, c’est toujours la même histoire. Les « on dit » : ce style peut lui poser des problèmes, sa ceinture noire de BJJ peut faire la différence, son agressivité peut faire mal, son allonge peut ceci….

    Au final, ils se présentent tous et quand la cage se ferme, on connait le résultat depuis des années.

    Le seul combat que j’aimerais voir c’est Khabib vs Tony pour clore les débats.
    + Gaetje VS IrishMan ( le puncher de papy).

    En tout cas Gaetje a lancé la promo, les gens veulent voir ce combat.

    • Tu as pas tort dans ce que tu dis par rapport à Nurma, il est très souvent remis en question fasse à des adversaires avec un style atypique mais finis tout le temps vainqueur. Mais pour le coup en face il pourrait avoir un type qui a un très bon menton, une excellente lutte, une très bonne endurance, et des mains foudroyante. Avec une pression debout égale à celle que Nurma inflige au sol. Si un jour ils combattent je dirais que c’est un 55-45 pour Nurma (avis personnel). Justin a énormément progresse depuis ces 2 désillusions et il ne va pas s’arrêter en si bon chemin.
      Wait and see.

  9. Gaethje etait bcp moins bourrin et rentre dedans. Il continue à foutre la pression et à avancer mais sur ce combat il se protège clairement des coups et ne laisse plus le menton encaisser.
    Il en devient encore plus dangereux, si il continue d’améliorer son intelligence de combat il peut devenir très serieux.

  10. Les lowkicks de Gaethje ont fait leurs œuvres sur Cerrone. J’avais mal pour sa jambe t’appuie (c’est toujours une arme extrêmement efficace). De plus, sa boxe était plus rapide, plus précise et plus percutante que celle du cowboy.

    Par contre…

    La défense, pouah pouah pouah! on ne protège pas sa tête en ayant les mains entre la poitrine et le menton, de plus sa position est trop de face (dites-moi ce que vous en pensez SVP).

    Naturellement, félicitation à lui. Beau travail.

  11. Le souci, concernant un éventuel futur affrontement entre Khabib et Gaethje, est qu’ils possèdent le même (fameux autant que sulfureux) manager. Détail qui pourrait d’ailleurs, au moins en partie, également expliquer l’acharnement de Justin sur l’irlandais…

  12. C’est bon @Gaethje on a compris que t’étais un suceur de McGregor, le mec pourrait violer une femme que tu lui trouverais encore des excuses. Change de pseudo et met « McGregor », ce sera plus simple. C’est comme avec @ping sur l’autre article, tu étais choqué des propos de Kaya mais bizarrement les propos de @Ping, je t’ai pas vu faire ton choqué, au contraire on aurait dit que tu le défendais.

    Ha et au faite, t’as l’air de critiquer Khabib comme quoi il est pas pressé de recombattre même après 9 mois d’absence, tu peux me dire combien de fois il a combattu ton rouquin en 2017, 2018 et 2019 ? Juste une fois.

    • C est quoi ton problème a parler de « rouquins »comme si c était ça qui faisait de lui un tocard qui frappe un vieux ou qui insulte la moitié de la planète ?

    • les propos de @Ping, je t’ai pas vu faire ton choqué, au contraire on aurait dit que tu le défendais.
      ))
      salut walden. Justement c’est ce que j’ai expliqué delong en large et en travers dans tous les post a tous les demeurés de ton espece. Mais je vais me repeter
      Au nom de quel principe a partir du moment et toi et team vous insultez un combattant en le rabaissant tout en exprimant ta frustration quotidienne, on n’aurait pas le droit d’en faire autant avec khabib.
      Et comme tu fais partie de ces cloportes qui se permettent tout mais qui en plus font la morale a tout bout de champs, je métonne que tu ne condamnes pas les propos orduriers.
      Enfin on peut reprocher a tonton connor d’etre virulent ou tout ce que tu veux, mais alors cesse aussi de te comporter comme un porc si tu veux qu’on te prenne au sérieux.
      J’iimagine que tu fais partie de ceux qui prétendent que connor est un salaud contrairement a khabib qui mérite le respect et donc vous le traitez comme tel. MAis est ce que c’est une raison pour se comporter comme tel?

      Et tu vas m’expliquer pourquoi je n’aurais pas le droit non plus de critiquer khabib qui est loin d’etre un saint et un dieu.

  13. Rouquin ? Un soucis avec les personnes aux cheveux roux peut-être ? Raciste ! Raciste !!!! (t’a vu c’est tellement facile de pleurnicher) 🙂

    Allez je vais t’ignorer comme une vulgaire chips, pas envie de me prendre la tête avec un crétin comme toi, et encore moins un dimanche.

    • +1 le mec donne une analyse et toi tu insulte direct c est plus toi qui devrais marquer khabib en pseudo mdr.Tu fais peine walden,la jalousie c est pas beau.A part faire pitié tu fais pas grand chose d autre mdr

  14. Gaethje se fera exploser contre un mec comme Conor, bien trop d’ouverture et Conor lui n’est pas un diesel comme Cerrone qui démarre toujours après et deuxième round.

    Qu’il y aille ça se sera du Pain béni pour lui au contraire.

    • C’est vrai qu’il se ferait probablement toucher mais il a un gros menton à la Diaz et surtout il risque de balancer ses low kicks sur la jambe avant de MCG des le début.
      Honnêtement c’est pas le pire match-up pour McGregor mais si Gaethje tient le premier round MCG va prendre cher ensuite.

    • Je suis du même avis, je pense que le style de Conor poserait énormément de problème a Gaethje, ce dernier laisse beaucoup trop d’ouverture et face a un sniper, sa passerais pas je pense, il pourrait pas se permettre de se faire sonner comme face a Johnson ou Alvarez, Conor le terminerait.
      Apres tout est possible mais je vois Gaethje comme un bon match up pour l’irlandais.

      • Gaethje défends très mal, surtout au corps. Alvarez l’a couché comme ça, même s’il semble avoir corrigé sa frénésie, il en reste pas moins tête brûlée, un Conor en forme comme celui contre Alvarez ne lui laissera aucune chance. Pour moi ça se fini au premier round ou début deuxième, Conor n’a pas laissé Aldo s’exprime il lna couché sec et rapidement, je vois la même chose ici après s’il Gaethje engage en lutte et réussi why not.

        Puis pour le cardio j’y crois pas du tout il était cramé dans quasi tous ses combats avec un bon striker en face. Mais ça serait un super combat et un gros build up vu comment il a ouvert sa bouche sur Conor il y’a quelques jours.

        J’ai hâte !

  15. J’adore Cerrone, je respecte et admire son énorme activité, lui qui prends tout les combats proposés, mais j’ai l’impression qu’il n’est plus dans le coup, du moins en ce qui concerne le haut du panier.
    Cerrone n’aime pas se faire dicter la cadence et ne résiste pas bien lorsque l’adversaire se fait pressant, et je ne suis pas sûr qu’il puisse corriger cela après tant de combats au compteur.
    La victoire de Gaethje était lisible depuis longtemps.
    Il n’empêche que Cerrone est un combattant qui me touche particulièrement, et je me rappellerais toujours de lui.

  16. Cmg vs Gaethje et le vainqueur contre le vainqueur de Nurma Tferg. Sportivement ça fait sens surtout pour Cmg qui doit se remettre en selle rapidement et Gaethje qui pousse au portillon…. Mais quid de Poirier ?

    • Rbz
      « Cmg vs Gaethje et le vainqueur contre le vainqueur de Nurma Tferg. »
      Bien d’accord avec toi . Deux combats formidables et logiques sportivement parlant ! Ca serait incroyable à voir .

      Et Poirier, c’est simple il cute un peu ( beaucoup ) et descend chercher la ceinture d’Holloway . Il peut proposer ça, il y a aussi une logique sportive.

      • Poirier vs Holloway en featherweight serait pas mal, mais ca fait plus de 4 ans qu’il a quitté la caté… A voir mais je préférerais Volkanowski vs Holloway, je trouve Volka très vif et puissant, Holloway sort affaibli de sa défaite contre Poirier, ca serait explosif.

  17. De belles choses dans cette event la soumission de Cirkunov était magnifiqque et j’ai trouvé le jab de Hall vraiment pur. Peireira… le mec assez con pour cramer son cardio avec ses tours de troubadour avant et dès le début du combat, il est drôle à voir mais niveau efficacité on repassera celà dit il me fait marrer ^^
    Gaethje vraiment classe quand il arrête de frapper et l’arbitre pas top sur le coup on voyait bien que Cerronne était out. J’adore Ceronne mais j’espère qu’il va songer à la retraite car son corps ne va pas tenir infiniment et surtout avec ce rythme de combats.

    • Dwas
      Oui c’est fou Peireira ! En plus après il n’a plus rien du tout ! Ce manque de stratégie est incompréhensible.
      A sa décharge il a fait le show et le premier round était assez incroyable quand même.

      Bravo à Connelly qui a battu un adversaire qui semblait avoir 2 cat au dessus. ( D’ailleurs Pereira avait raté sa pesée )

      Et oui beaucoup d’élégance chez Gaethje à la fin du combat qui voulait épargner quelques coups à Ceronne.

  18. Steph

    Exactement Gaethje à les mains plus lourde que mcgregor et comme tu la souligné il a vaciller sur les coups de diaz et Nurma qui ne sont pas des puncheur. Gaethje à des enclumes il frappe très fort. Moi je trouve qu’il c’est améliorer il est moins bourrin et beaucoup plus précis. Les fight à faire
    Nurmagomedov vs Ferguson
    Felder vs Barboza 3
    Poirier vs Iaquinta (s’il remporte son combat )
    Gaethje vs mcgregor
    Makachev vs Gillepsie
    Ceronne vs lui même, qu’il arrête de ce bousillé la santé et qu’il prenne de bonne vacances pour récupèrer

    • Belle carte…ceronne il est vrai qu’il est temps de calmer les affaires, à croire qu’il veut 100 combats en 1an…regarde ton fils pendant qu’il en est encore temps et respect à ton courage.

      • Ceronne vs lui même ah ah très bonne !
        Mais en fait je pense que tu as raison , arrêter la compétition s’est se retrouvé seul face à soi. Et il y en a pas mal qui préfèrent prendre des roustes dans l’octogone plutôt que ça.

        Sinon Gillespsie en effet.Hâte de le revoir.
        Et tu ne penses pas que Poirier pourrait descendre chercher Holloway ?

        • Je me suis dis la même chose pour Poirier mais je sais pas s’il pourrait redescendre maintenant, il a l’air beaucoup plus massif que lorsqu’il était en fatherweight et il perdrait en puissance, le combat serait peut être différent de ce qu’on a vu récemment.

    • @ Cluberlang

      Ceronne ne veut apparemment pas, lâcher l’affaire et croit encore au titre!

      ———————
      Donald Cerrone est maintenant dans une série de deux défaites après avoir été éliminé par Justin Gaethje dans le main event de l’UFC Vancouver. Il est maintenant 2-2 depuis sa chute en poids léger et 3-2 à ses cinq dernières.

      Cependant, pour «Cowboy», il n’est pas prêt à passer le flambeau aux jeunes combattants. Au lieu de cela, il dit qu’il est toujours en train de courir après la ceinture et qu’il peut maintenant remporter le titre.

      « Je n’ai pas encore l’impression de passer le flambeau », a déclaré Cerrone dans son interview d’après-combat. «Je vais avoir la ceinture. Ça va arriver. Je suppose que je viens de glisser un peu dans le classement. Je vais revenir. Je vais m’entraîner dur et je vais l’obtenir. C’est la dernière chose que je dois faire avec mon héritage.  »

      Bien qu’il n’ait pas encore remporté de titre à l’UFC, Donald Cerrone reste l’un des meilleurs à ce jour. Il a le plus de victoires et de finales dans l’histoire de l’UFC et de nombreux combattants s’efforcent de lui ressembler. Pour Cowboy, c’est vraiment cool que les gens veuillent lui ressembler.

      « C’est vraiment cool. Je vois des gens qui essaient de se battre beaucoup et qui essaient d’être comme «nous essayons de le faire comme vous êtes» et c’est cool d’avoir cet héritage que les gens veulent adapter », a déclaré Cerrone. «Je suis content. J’aime ce sport Il n’ya nulle part ailleurs où je préférerais aller ce soir.  »

      Cependant, pour Donald Cerrone, il sait que s’il ne remporte pas une ceinture UFC, son héritage ne sera pas ce qu’il souhaite.

      « Vous pouvez avoir le plus grand héritage au monde, mais si je n’ai pas de ceinture, je suis juste un peu en retrait », a déclaré Cerrone. « Maintenant, je réfléchis à tout, c’est la seule chose que je veux. »

      Quoiqu’il en soit, tout ce que ‘Cowboy’ sait, c’est qu’il a essayé et que c’est une bonne leçon pour son fils.

      «À l’inverse, si tout le monde dit que vous essayez si fort et que vous ne l’obtenez jamais, est-ce que cela va vous écraser? Non, j’ai essayé, dit Cerrone. «C’est quelque chose que je peux enseigner à mon garçon. J’ai essayé. Je lui ai donné l’enfer.  »
      ——————–

  19. Je pense vraiment que conor a besoin d’un combat contre un adversaire du genre de gaethje. Pour moi c’est soit lui soit poirier, sportivement parlant conor même s’il venait à avoir sa revanche contre khabib ou le gagnant du combat khabib fergusson, il lui faut absolument un match test pour confirmer son état de forme et sa capacité à relancer sa carrière vers le titre, sans cela trop de doutes, tant d’années sans combattre à ce niveau, top préparation ou pas c’est pas concevable…alors un conor vs gaethje moi ça me botte vraiment, voire même une revanche poirier vs conor …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here